Technologies de contrôle mental

03/04/2024 (2024-04-03)

[Source : Oz Réinfo]

Dans cet entretien, Robert Duncan, scientifique américain ayant travaillé avec la DARPA et le département de la défense US pour la mise au point de techniques de contrôle mental initialement à des fins militaires, explique comment ses inventions ont été détournées par le gouvernement des USA pour torturer ses propres civils. Cette technologie est maintenant utilisée dans le monde entier sur des individus ciblés et des populations entières.

Il trace ses origines dans le projet Paperclip de récupération des scientifiques nazis par les États-Unis, le Royaume-Uni et l’Union soviétique.

Selon lui depuis la guerre froide, nous serions dans une guerre cognitive pour l’âme humaine et que le monde politique ne serait pas épargné. Ainsi, il est possible d’interférer avec l’esprit et les rêves, implanter des voix dans la tête (technologie V2K — Voice of God [la voix de Dieu]), modifier la culture d’une nation, le tout sans fil grâce à des micro-ondes ou ondes ELF (extrêmement basse fréquence) qui lisent l’empreinte cérébrale EEG et modifient le comportement. Les infrastructures de communication (antennes relais, satellites, réseau HAARP, Wi-Fi, smartphones, PC) constituent le socle du système de contrôle mental.

Il dénonce les expériences inhumaines et non consentantes qui ont permis la découverte de ces technologies. Des cobayes sont actuellement utilisés pour le perfectionnement de ces armes, ils se désignent comme « individus ciblés » et peuvent parfois être des lanceurs d’alerte.

Le présentateur partage les tortures électromagnétiques qu’il subit depuis 30 ans.

Le syndrome de La Havane causé par des armes à micro-ondes (aussi appelées armes à énergie dirigée) est expliqué.

Robert Duncan avance que plusieurs fusillades de masses sont provoquées par ces technologies pour supprimer le droit du port d’arme aux USA. Cela constitue donc une atteinte à la démocratie et au libre arbitre.

Il termine l’entretien avec des prévisions sur le futur transhumaniste qu’envisagent les élites.

[Voir, en anglais :
https://anamihalceamdphd.substack.com/p/nanotechnology-cybernetic-hive-minds.]

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(2 commentaires)

  1. Merci pour la publication de cet entretien très, très intéressant.

    Ces méthodes de manipulation mentale utilisées massivement par les « puissants » via les médias de masse dans ces guerres de 4e génération ou « guerre hybride » sont – sans surprises, pour nombre d' »éveillés » et « réveillés » – toujours plus diaboliques, machiavéliques.

    Claire Sévérac, « feu Claire Sévérac » avait « justement » intitulé son dernier ouvrage ainsi: « La Guerre contre les Peuples ».; c’est de cela qu’il s’agit.
    Guerre des élites financières apatrides, aidées en cela par leurs hommes de main, chiens de garde politico-médiatiques et nombreuses officines – officielles ou clandestines.
    Guerre visant autant les corps que les esprits.

    Ceci dit, tant qu’il y aura des personnes ici-bas pour résister, notamment en divulguant des informations précieuses comme les 2 intervenants de cette conférence, ces forces des Ténèbres ne l’emporteront pas définitivement.
    En attendant leur Chute définitive, ces dernières commettent et auront commises de nombreuses destructions et provoqués de multiples trames et tragédies à l’encontre des humains et de la planète.

    P.S: LE livre commun de ces 2 Italiens (Marco Della Luna et Paolo Cioni) est passionnant et riche d’enseignements et de « révélations »:
    https://www.youtube.com/watch?v=25EiknEpY9I

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *