58:19
juristecatholique

En marche vers l'autonomie alimentaire pour ne pas se trouver piégé par la dictature sanitaire.

64,2 k
vérité vrai partage ceci

en marche vers l'autonomie alimentaire pour ne pas se trouver piégé par la dictature sanitaire.

530
jili22

(Mt 6,24-34): «Aucun homme ne peut servir deux maîtres: ou bien il détestera l'un et aimera l'autre, ou bien il s'attachera à l'un et méprisera l'autre. Vous ne pouvez pas servir à la fois Dieu et l'Argent. C'est pourquoi je vous dis: Ne vous faites pas tant de souci pour votre vie, au sujet de la nourriture, ni pour votre corps, au sujet des vêtements. La vie ne vaut-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que les vêtements? Regardez les oiseaux du ciel: ils ne font ni semailles ni moisson, ils ne font pas de réserves dans des greniers, et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu'eux? D'ailleurs, qui d'entre vous, à force de souci, peut prolonger tant soit peu son existence?

jili22

L'autonomie , qu'elle soit alimentaire, spirituelle ,corporel ... n'existe pas .Nous sommes tous liés à la création et bien sûr au Créateur . Nous sommes tous dans nos frêles embarcations à la merci d'un dessalage . Appelons à l'aide avant de sombrer corps et âmes ...au lieu de croire que nous pouvons nous sauver tout seul .

2
Ptdra45ru

au début du processus de germination, la lumière est inutile... c'est seulement quand la graine a germé qu'il faut la mettre à la lumière... par exemple, on peut commencer un processus de germination de laitue au réfrigérateur... car cela exige de la fraicheur... donc, ici, cette jeune femme dit une erreur...

profides partage ceci
16
AveMaria44

Il faut juste la ferme, 1000 à 2000 m2 de terrain plus un hectare de bois..

blanche52

Et un chien pour garder le potager !

Sainte Blandine

Cela suppose d'avoir une maison et un terrain.