Fascinant! Je me suis toujours doutée que la guerre d'irak n'était qu'un prétexte pour récupérer le tombeau de Gilgamesh (Nimrob) que l'on avait retrouvé intact.
Cet épisode est tout à fait fascinant, je partage votre appréciation.
J'ajouterais qu'en 2021 des lanceurs d'alerte avaient associé les tests covid à la collecte de l'ADN dans le cadre du projet France Médecine Génomique 2025 chapeauté par Lévy et Buzyn (c'est pourquoi j'ai toujours refusé non seulement l'injection mais aussi les tests). Quel que soit le motif avancé, cette obsession des zélites pour l'ADN et sa collecte pourrait trouver une explication dans les hypothèses incroyables de Candace...
Merci à elle pour son travail journalistique exceptionnel.
Vous avez été bien avisé de ne pas la prendre. Pour le temps de la fin et on y est :il en sera de même que du temps de Noé. Des hybrides, des géants tout était corrompu...d'où le déluge. Et nous y revoilà ! Nous sommes crées à l'image de Dieu sa signature est dans notre ADN (ADoNai) c'est pour ça qu'il y eut cette expérimentation pour corrompre notre ADN faire de l'homme un trans-humain.
Un homme connecté à l'IA l'image de la bête , la marque de la bête où nul ne pourra acheter ni vendre sans la marque de la bête.
Le tombeau de Gilgamesh intact
youtube.com/shorts/U2KDCaiSOAk?cbrd=1&ucbcb=1