Mercosur, la trahison de l'Allemagne
Merz et sa bobonne, von der Leyen, ont donc trahi la France. Ils en paieront le prix.
En 1600 ans d’histoire, les élites allemandes n’ont toujours pas compris que quand elles s’opposent à la France, cela finit tôt ou tard mal pour elles. Cette fois encore l’Allemagne en paiera le prix comme ce fut toujours le cas (après la dispute des fils de Charlemagne, l’Allemagne - nation tardive- sera éclatée en d’innombrables principautés tandis que la France devient très vite avec Hugues Capet une vraie nation ; ensuite les Guerres de religions qui se terminent bien pour la France, puis le traité de Westphalie favorable à la France, les deux guerres mondiales perdues pour l’Allemagne…)
À toute chose malheur est bon. Je pense que cette fois, la France va comprendre qu’elle doit utiliser toutes ses forces pour son intérêt personnel. Après tout, la France grâce à ses 300 têtes nucléaires, sera le seul pays que la Russie ne pourra pas envahir quand la situation en Ukraine dégénèrera.
…Plus
Mon article dans Riposte Laïque: Merz et von der Leyen ont donc trahi la France, …
Que viendraient faire des russes en France ? Alors qu'ils peuvent frapper sur toute la terre avec leurs missiles hypersoniques ?