Pierre Augustin

FSSP Wigratzbad

ATTENTION SI ORDINATIONS INVALIDES => MESSES TRADITIONNELLES INVALIDES
Ordonnés par des évêques "sacrés" dans le nouveau rite...
LES HOMMES ORDONNÉS DEPUIS 1968, SONT-ILS PRÊTRES ?
ANGOISSANTE QUESTION ; TRAGIQUE RÉPONSE !=>
a-c-r-f.com/…nts/Abbe_MOURAUX- …
Exemple: Jean de Massia FSSP, proclamé aumônier du pèlerinage de Chartres, "ordonné" le 28 juin 2014 par "Mgr Aillet" qui n’est pas un évêque de l'Eglise catholique (il appartient à l'aile soit-disant conservatrice de la fausse église conciliaire).
Ordonnés par des évêques "sacrés" dans le nouveau rite, fabriqué de toute pièce pour rompre la succession apostolique, [lignée schismatique et hérétique de la nouvelle église conciliaire issue du conciliabule vatican 2], les ordinations sont donc invalides, par conséquent les messes tridentines célébrées sont invalides :
-à la FSSP (Fraternité Sacerdotale Saint Pierre),
-à l’IBP (Institut du Bon Pasteur),
-à l’ICRSP (Institut du Christ Roi Souverain Prêtre),
-dans les communautés de Fontgombault, Chéméré,Triors, Randol, Flavigny, Le Barroux, Lagrasse...
-à la Société des Missionnaires de la Miséricorde Divine de "l’abbé Loiseau" suivant "Soeur Faustine",
LES ÉVÊQUES SACRÉS SUIVANT LE NOUVEAU RITE SONT-ILS ÉVÊQUES ?=> rore-sanctifica.org/…6-FR-Cekada- …
Malheureusement l'aveuglement à ne pas appliquer le tutiorisme en matière de sacrement mène ces prêtres et séminaristes à être des "prêtres" invalides de couleur traditionaliste mais appartenant à la fausse église conciliaire.
Ils trompent leurs fidèles qui se pensent catholiques mais en réalité ne le sont plus, assimilant petit à petit les hérésies d'une Rome usurpée et apostate.

-Le tutiorisme est la seule doctrine catholique en ce qui concerne les sacrements, il fait obligation de choisir le plus sûr.
-Le sacrement probable est une hérésie.
-Le tutiorisme impose donc de refaire le sacrement sous conditions si il y a le moindre doute objectif.

Les catholiques doivent être sûrs de recevoir des sacrements :
- valides => ordre,
- et licites => juridiction.

En effet souvent les naïfs qui se disent "tradis" se suffisent de peu.
Du moment qu'il voient une soutane et un peu de latin, ils se disent: c'est bon ça va dans le bon sens...
Le tutiorisme, les sacrements valides leur importent peu à vrai dire.
Ils n'ont pas l'âme de vrais catholiques.

Ils sont mondains: «ENTRE DIEU ET LE MONDE, J'AI CHOISI LES DEUX... »
Et ils envoient leurs enfants exaltés dans les pèlerinages comme celui de Chartres mais sans formation religieuse solide pour faire face à la révolution qui en réalité s'apprête à les dévorer malgré la bonne volonté de la jeunesse.

Pierre Augustin

Les futurs sacres de la FSSPX, l'état de nécessité et la recherche d'une reconnaissance

FACE À LA TENDANCE MODERNISTE, LA FSSPX EST LA TENDANCE NÉOTRADITIONALISTE DE LA FAUSSE ÉGLISE => OPPOSITION CONTROLÉE
Modernistes (nouvelle "messe") et traditionalistes [FSSPX, FSSP, ICRSP, IBP, résistance-"Mgr Williamson", "Mgr Vigano", Sédévacantistes (non una cum) venant de "Mgr Lefebvre" ou Mgr Thuc, (IMBC de "l'abbé Ricossa", "Mgr Stuyvert", "Mgr Sanborn", tenants de l'erreur de Cassiciacum), Mgr Pivarunas...] constituent une opposition veine=> TOUS FONT EN RÉALITÉ TOUJOURS PARTIE DE LA FAUSSE ÉGLISE CONCILIAIRE...
En effet celle-ci admet tous les cultes depuis le conciliabule hérétiqe de vatican2, signé tant par les modernistes que par les traditionalistes : un panel allant de la liturgie traditionnelle d'apparence catholique, en passant par le novus ordo moderniste jusqu'aux fausses religions qui auraient prétendument aussi leur part de vérité.
La FSSPX va rencontrer le pornographe et l'homosexuel actif Tucho pour discuter "sacres":
Davide Pagliarani, Supérieur de la FSSPX a annoncé que des "sacres" étaient à venir. C'est une information à l'adresse de "ses fidèles" et donneurs de quêtes, pour désamorcer un éventuel scandale quant aux accointances avec les apostats. En réalité Davide Pagliarani savait bien que ce rendez-vous serait rendu public... La FSSPX est en discussion depuis des années avec la Rome moderniste qu'elle considère comme les dirigeants véritables de l'"Église". Preuve que la FSSPX appartient bien à la fausse Église moderniste et constitue sa tendance néotraditionaliste, à côté de sa tendance moderniste ('les modernistes sont une tendance de l'Église" selon le soi-disant théologien de la FSSPX: l'abbé Jean-Michel Gleize).
LA FSSPX EST UNE OPPOSITION CONTROLÉE: CE FUT AUSSI LE CAS DE SON FONDATEUR "MGR MARCEL LEFEBVRE"
Qu'est ce que qu'une opposition contrôlée:
Technique politique très utilisée qui consiste à créer une fausse opposition située, en apparence, hors du système et chargée de canaliser la colère du peuple tout en étant capable de servir comme « roue de secours » au cas où une trop forte pression populaire imposerait une « remise à plat » des institutions ou une « rénovation » de la classe politique. "La meilleure façon de contrôler l'opposition est de la diriger nous-mêmes" (Lénine).
-La FSSPX est laissée libre de faire certaines critiques tout en répandant partout le mensonge comme quoi les derniers imposteurs Bergoglio et Prevost sont papes et dirigent la Sainte Eglise Catholique apostolique et romaine.
-La FSSPX trompe très gravement les personnes qui lui font confiance, elle fait partie d'une opposition contrôlée.
1/ PREUVE QUE "MGR LEFEBVRE" FAISAIT PARTIE DE L'OPPOSITION CONTRÔLÉE DURANT LE "CONCILE"=> Le Crocodile - En Allemagne, les églises se …
2/ PREUVE QUE "MGR LEFEBVRE" FAISAIT PARTIE DE L'OPPOSITION CONTRÔLÉE DÈS AVANT LE "CONCILE"=> 3-LE…
Qu'ils en aient conscience ou non, on les laisse agir tout en connaissant et maîtrisant très bien leurs limites.
LES PRÊTRES DE LA FSSPX SONT DOUTEUSEMENT VALIDES ET SONT ILLICITES
1/ DOUTES SUR LA VALIDITÉ DES MESSES TRADITIONALISTES:
Mgr. Lefebvre est-il évêque ou simple laïc?

catholicapedia.net/…ang-33_Nummer-11_December- …
2/ DOUTES SUR LA LICÉITÉ DES MESSES TRADITIONALISTES:
"Mgr Marcel Lefebvre" a toujours appartenu à la fausse église conciliaire.
Il représentait sa tendance traditionaliste, mais avait bien signé toutes les hérésies du conciliabule vatican2 (malgré ses dénégations sur 2 documents, en réalité erreurs de mémoire, sur 16 documents au total), rendant les ordinations et les sacres effectués par la suite illicites car n’appartenant pas à la hiérarchie de la Sainte Église Catholique:
Archbishop Lefebvre signed every one of Vatican II’s documents
Exemple des nombreuses hérésies votées par Marcel Lefebvre en commission dans un premier temps et ensuite signées et promulguées par lui en union de "foi" avec son pape paul6, dans un second temps:
Constitution "dogmatique" Lumen Gentium, n° 16: «Mais le dessein de salut enveloppe également ceux qui reconnaissent le Créateur, en tout premier lieu LES MUSULMANS QUI, PROFESSANT AVOIR LA FOI D’ABRAHAM, ADORENT AVEC NOUS LE DIEU UNIQUE, MISÉRICORDIEUX, FUTUR JUGE DES HOMMES AU DERNIER JOUR ».
Déclaration Nostra Aetate:
« DANS L'HINDOUISME, les hommes scrutent le mystère divin et l’expriment par la fécondité inépuisable des mythes et par les efforts pénétrants de la philosophie ; ils cherchent la libération des angoisses de notre condition, soit par les formes de la vie ascétique, soit par la méditation profonde, soit par le refuge en Dieu avec amour et confiance. DANS LE BOUDDHISME, selon ses formes variées, l’insuffisance radicale de ce monde changeant est reconnue et on enseigne une voie par laquelle les hommes, avec un cœur dévot et confiant, pourront acquérir l’état de libération parfaite, soit atteindre l’illumination suprême par leurs propres efforts ou par un secours venu d’en haut » Nostra Aetate, n° 2.
« LES JUIFS ne doivent pas, pour autant, être présentés comme réprouvés par Dieu ni maudits » Nostra Aetate, n°4.
LE MAGISTÈRE DES PAPES CONDAMNE À JAMAIS LES ÉVÊQUES QUI ONT DÉVIÉ DE LA FOI
Le Pape Paul IV et le Pape Pie V, dans deux constitutions apostoliques ayant pour même titre: CUM EX APOSTOLATUS OFFICIO, disent en effet que des évêques qui ont dévié de la foi seront privés définitivement de toutes autorités « JAMAIS, A AUCUN MOMENT, ILS NE POURRONT ETRE RESTITUES, REPLACES, REINTEGRES ET REHABILITES EN LEUR PRECEDENT ETAT ».
a-c-r-f.com/documents/Paul-IV_Bulle_Cum-ex- …
Ces constitutions apostoliques n'ont jamais été abrogées contrairement a une rumeur colportée par ceux que le Magistère dérange. Paul IV avait réuni ses cardinaux pour établir cette constitution qu'il précise: "valide a perpétuité"
A propos de la Bulle « Cum ex apostolatus » du pape Paul IV.
Pourtant cela fait plus de 50 ans que les ordinations et les sacres se succèdent venant de "Mgr Lefebvre" et de ses successeurs dans un mépris total de l’interdiction du Magistère et donc une désobéissance crasse à la Sainte Eglise.
Oui, Mgr "Lefebvre" a dénoncé le conciliabule vatican 2 en reconnaissant à raison qu’il était hérétique. Mais il s'est levé bien trop tard, des années de silence ont suivi ses propres signatures de ces mêmes hérésies. Signatures qui le condamnaient et qui condamnent pour toujours sa succession.
L’Église a la note d’Apostolicité. Par Son Divin Fondateur et les apôtres, via tous les évêques qui se sont succédés depuis, sa doctrine est demeurée vraie, pure et sainte. Il n’est donc pas possible que la continuité de l’Église se fasse par des évêques tant modernistes (Schneider, Burke, Sarah, Muller...) que traditionalistes (Lefebvre, Thuc) ayant signé les documents de vatican 2, leurs hérésies ont irrémédiablement entaché et rendu illicites leurs successeurs et les sacrements qu'ils donnent.
C’est pourtant cette illusion que propage les tenants des diverses fausses restaurations.
C’est en réalité une insulte à la Sainte Eglise.
IL EST IMPOSSIBLE QUE L'ÉGLISE SOIT SOUILLÉE DANS SON HISTOIRE.
LA SAINTE ÉGLISE CATHOLIQUE EST A JAMAIS IMMACULÉE
Un catholique ne peut assister à des messes illicites ou recevoir des sacrements illicites provenant d’évêques ayant promulgué les documents du conciliabule vatican 2.

Cet empêchement, indépendant de leur volonté, est gage d’importantes grâces divines à ceux qui veulent demeurer fidèles et maintiennent leurs prières et leurs combats pour le Christ et pour Son règne, sous la gouverne du Seigneur Dieu, Roi de l’univers et Souverain Maître de toutes choses passées, présentes et à venir. « Je vous le dis, Il leur fera promptement justice. Mais lorsque le Fils de l'homme viendra, pensez-vous qu'Il trouve la foi sur la terre? » (Saint Luc 18, 8).
Pour tous ces hommes dont le sacerdoce est illicite (valide ou invalide):
Leur retour à la foi catholique est à espérer mais pour leur salut et non pour une participation à la hiérarchie de l’Église.
Une fois convertis, ils peuvent aider spirituellement le combat des catholiques qui, un peu partout et malgré les persécutions comme cela s’est déjà fait dans l’histoire de l’Eglise, notamment au Japon du XVIIème au XIX ème siècle ou pendant et après la révolution jusqu'à aujourd'hui, veulent rester fidèles et continuer à se sanctifier, mais en aucun cas ils ne peuvent donner les sacrements selon la Sainte Eglise Catholique.
POUR TOUS LES FIDELES QUI VEULENT DEMEURER CATHOLIQUES DANS LA TOURMENTE RÉVOLUTIONNAIRE
La Tradition de l'Eglise confirme cette vérité dogmatique:
Après le baptême, "nul sacrement n'est nécéssaire dès qu'il est impossible de le recevoir" telle est la foi catholique.
-Continuons la méditation en tant que coeur à Coeur avec Notre Seigneur Jésus-Christ et les prières quotidiennes comme celles du matin et du soir, les 3 Angelus, le chapelet...
-Sanctifions les dimanches et les fêtes d'obligation en priant les prières de la Sainte Messe, en s'exerçant à la contrition parfaite et en recevant la communion spirituelle.
-Demandons à Dieu de nous fortifier dans les vertus théologales de foi, d'espérance et de charité, et de nous faire grandir dans les vertus cardinales de force, de justice, de prudence et de tempérance.
-Repoussons les tentations.
-Domptons nos passions.
-... pour qu'à la suite de Saint-Paul nous puissions bientôt dire «J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi: désormais m'est réservée la couronne de la justice, que m'accordera en ce jour-là le Seigneur, le juste Juge, et non seulement à moi, mais à tous ceux qui auront chéri Son apparition» (2ème épitre de Saint Paul à Timothéé, chapitre 4, verset 7-8).
SAINT ATHANASE ENCOURAGE LES VRAIS CATHOLIQUES A LA PERSÉVÉRANCE
"C’est vous qui êtes heureux, vous qui restez dans l’Eglise par votre foi, vous qui tenez fermement aux fondements de la foi qui vous est parvenue de la tradition apostolique. C’est eux qui se sont détachés dans la crise présente, ainsi donc plus ils s’acharnent à occuper les lieux de culte, plus ils se séparent de l’Eglise. Ils prétendent représenter l’église, en réalité ils s’en expulsent eux-mêmes et s’égarent. Les catholiques fidèles à la tradition, même s’ils sont réduits à une poignée, voilà ceux qui sont la véritable église de Jésus-Christ" (Saint Athanase d'Alexandrie).
DÉNONCER ET SORTIR DE LA FAUSSE ÉGLISE POUR APPARTENIR À LA SEULE VRAIE ÉGLISE FONDÉE PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST: L'ÉGLISE CATHOLIQUE

Pierre Augustin

La FSSPX accepte la proposition du Vatican : Réunion le 12 février

LA FSSPX CONSTITUE LA TENDANCE NÉOTRADITIONALISTE DANS LA FAUSSE ÉGLISE QUI REGROUPE TOUTES LES TENDANCES...
Modernistes (nouvelle "messe") et traditionalistes [FSSPX, FSSP, ICRSP, IBP, résistance-"Mgr Williamson", "Mgr Vigano", Sédévacantistes (non una cum) venant de "Mgr Lefebvre" ou Mgr Thuc, (IMBC de "l'abbé Ricossa", "Mgr Stuyvert", "Mgr Sanborn", tenants de l'erreur de Cassiciacum), Mgr Pivarunas...] constituent une opposition veine=> TOUS FONT EN RÉALITÉ TOUJOURS PARTIE DE LA FAUSSE ÉGLISE CONCILIAIRE...
En effet celle-ci admet tous les cultes depuis le conciliabule hérétiqe de vatican2, signé tant par les modernistes que par les traditionalistes : un panel allant de la liturgie traditionnelle d'apparence catholique, en passant par le novus ordo moderniste jusqu'aux fausses religions qui auraient prétendument aussi leur part de vérité.
La FSSPX va rencontrer le pornographe et l'homosexuel actif Tucho pour discuter "sacres":
Davide Pagliarani, Supérieur de la FSSPX a annoncé que des "sacres" étaient à venir. C'est une information à l'adresse de "ses fidèles" et donneurs de quêtes, pour désamorcer un éventuel scandale quant aux accointances avec les apostats. En réalité Davide Pagliarani savait bien que ce rendez-vous serait rendu public... La FSSPX est en discussion depuis des années avec la Rome moderniste qu'elle considère comme les dirigeants véritables de l'"Église". Preuve que la FSSPX appartient bien à la fausse Église moderniste et constitue sa tendance néotraditionaliste, à côté de sa tendance moderniste ('les modernistes sont une tendance de l'Église" selon le soi-disant théologien de la FSSPX: l'abbé Jean-Michel Gleize).
LA FSSPX EST UNE OPPOSITION CONTRÔLÉE: CE FUT AUSSI LE CAS DE SON FONDATEUR "MGR MARCEL LEFEBVRE"
Qu'est ce que qu'une opposition contrôlée:
Technique politique très utilisée qui consiste à créer une fausse opposition située, en apparence, hors du système et chargée de canaliser la colère du peuple tout en étant capable de servir comme « roue de secours » au cas où une trop forte pression populaire imposerait une « remise à plat » des institutions ou une « rénovation » de la classe politique. "La meilleure façon de contrôler l'opposition est de la diriger nous-mêmes" (Lénine).
-La FSSPX est laissée libre de faire certaines critiques tout en répandant partout le mensonge comme quoi les derniers imposteurs Bergoglio et Prevost sont papes et dirigent la Sainte Eglise Catholique apostolique et romaine.
-La FSSPX trompe très gravement les personnes qui lui font confiance, elle fait partie d'une opposition contrôlée.
1/ PREUVE QUE "MGR LEFEBVRE" FAISAIT PARTIE DE L'OPPOSITION CONTRÔLÉE DURANT LE "CONCILE"=> Le Crocodile - En Allemagne, les églises se …
2/ PREUVE QUE "MGR LEFEBVRE" FAISAIT PARTIE DE L'OPPOSITION CONTRÔLÉE DÈS AVANT LE "CONCILE"=> 3-LE…
Qu'ils en aient conscience ou non, on les laisse agir tout en connaissant et maîtrisant très bien leurs limites.
LES PRÊTRES DE LA FSSPX SONT DOUTEUSEMENT VALIDES ET SONT ILLICITES
1/ DOUTES SUR LA VALIDITÉ DES MESSES TRADITIONALISTES:
Mgr. Lefebvre est-il évêque ou simple laïc?

catholicapedia.net/…ang-33_Nummer-11_December- …
2/ DOUTES SUR LA LICÉITÉ DES MESSES TRADITIONALISTES:
"Mgr Marcel Lefebvre" a toujours appartenu à la fausse église conciliaire.
Il représentait sa tendance traditionaliste, mais avait bien signé toutes les hérésies du conciliabule vatican2 (malgré ses dénégations sur 2 documents, en réalité erreurs de mémoire, sur 16 documents au total), rendant les ordinations et les sacres effectués par la suite illicites car n’appartenant pas à la hiérarchie de la Sainte Église Catholique:
Archbishop Lefebvre signed every one of Vatican II’s documents
Exemple des nombreuses hérésies votées par Marcel Lefebvre en commission dans un premier temps et ensuite signées et promulguées par lui en union de "foi" avec son pape paul6, dans un second temps:
Constitution "dogmatique" Lumen Gentium, n° 16: «Mais le dessein de salut enveloppe également ceux qui reconnaissent le Créateur, en tout premier lieu LES MUSULMANS QUI, PROFESSANT AVOIR LA FOI D’ABRAHAM, ADORENT AVEC NOUS LE DIEU UNIQUE, MISÉRICORDIEUX, FUTUR JUGE DES HOMMES AU DERNIER JOUR ».
Déclaration Nostra Aetate:
« DANS L'HINDOUISME, les hommes scrutent le mystère divin et l’expriment par la fécondité inépuisable des mythes et par les efforts pénétrants de la philosophie ; ils cherchent la libération des angoisses de notre condition, soit par les formes de la vie ascétique, soit par la méditation profonde, soit par le refuge en Dieu avec amour et confiance. DANS LE BOUDDHISME, selon ses formes variées, l’insuffisance radicale de ce monde changeant est reconnue et on enseigne une voie par laquelle les hommes, avec un cœur dévot et confiant, pourront acquérir l’état de libération parfaite, soit atteindre l’illumination suprême par leurs propres efforts ou par un secours venu d’en haut » Nostra Aetate, n° 2.
« LES JUIFS ne doivent pas, pour autant, être présentés comme réprouvés par Dieu ni maudits » Nostra Aetate, n°4.
LE MAGISTÈRE DES PAPES CONDAMNE À JAMAIS LES ÉVÊQUES QUI ONT DÉVIÉ DE LA FOI
Le Pape Paul IV et le Pape Pie V, dans deux constitutions apostoliques ayant pour même titre: CUM EX APOSTOLATUS OFFICIO, disent en effet que des évêques qui ont dévié de la foi seront privés définitivement de toutes autorités « JAMAIS, A AUCUN MOMENT, ILS NE POURRONT ETRE RESTITUES, REPLACES, REINTEGRES ET REHABILITES EN LEUR PRECEDENT ETAT ».
a-c-r-f.com/documents/Paul-IV_Bulle_Cum-ex- …
Ces constitutions apostoliques n'ont jamais été abrogées contrairement a une rumeur colportée par ceux que le Magistère dérange. Paul IV avait réuni ses cardinaux pour établir cette constitution qu'il précise: "valide a perpétuité"
A propos de la Bulle « Cum ex apostolatus » du pape Paul IV.
Pourtant cela fait plus de 50 ans que les ordinations et les sacres se succèdent venant de "Mgr Lefebvre" et de ses successeurs dans un mépris total de l’interdiction du Magistère et donc une désobéissance crasse à la Sainte Eglise.
Oui, Mgr "Lefebvre" a dénoncé le conciliabule vatican 2 en reconnaissant à raison qu’il était hérétique. Mais il s'est levé bien trop tard, des années de silence ont suivi ses propres signatures de ces mêmes hérésies. Signatures qui le condamnaient et qui condamnent pour toujours sa succession.
L’Église a la note d’Apostolicité. Par Son Divin Fondateur et les apôtres, via tous les évêques qui se sont succédés depuis, sa doctrine est demeurée vraie, pure et sainte. Il n’est donc pas possible que la continuité de l’Église se fasse par des évêques tant modernistes (Schneider, Burke, Sarah, Muller...) que traditionalistes (Lefebvre, Thuc) ayant signé les documents de vatican 2, leurs hérésies ont irrémédiablement entaché et rendu illicites leurs successeurs et les sacrements qu'ils donnent.
C’est pourtant cette illusion que propage les tenants des diverses fausses restaurations.
C’est en réalité une insulte à la Sainte Eglise.
IL EST IMPOSSIBLE QUE L'ÉGLISE SOIT SOUILLÉE DANS SON HISTOIRE.
LA SAINTE ÉGLISE CATHOLIQUE EST A JAMAIS IMMACULÉE
Un catholique ne peut assister à des messes illicites ou recevoir des sacrements illicites provenant d’évêques ayant promulgué les documents du conciliabule vatican 2.

Cet empêchement, indépendant de leur volonté, est gage d’importantes grâces divines à ceux qui veulent demeurer fidèles et maintiennent leurs prières et leurs combats pour le Christ et pour Son règne, sous la gouverne du Seigneur Dieu, Roi de l’univers et Souverain Maître de toutes choses passées, présentes et à venir. « Je vous le dis, Il leur fera promptement justice. Mais lorsque le Fils de l'homme viendra, pensez-vous qu'Il trouve la foi sur la terre? » (Saint Luc 18, 8).
Pour tous ces hommes dont le sacerdoce est illicite (valide ou invalide):
Leur retour à la foi catholique est à espérer mais pour leur salut et non pour une participation à la hiérarchie de l’Église.
Une fois convertis, ils peuvent aider spirituellement le combat des catholiques qui, un peu partout et malgré les persécutions comme cela s’est déjà fait dans l’histoire de l’Eglise, notamment au Japon du XVIIème au XIX ème siècle ou pendant et après la révolution jusqu'à aujourd'hui, veulent rester fidèles et continuer à se sanctifier, mais en aucun cas ils ne peuvent donner les sacrements selon la Sainte Eglise Catholique.
POUR TOUS LES FIDELES QUI VEULENT DEMEURER CATHOLIQUES DANS LA TOURMENTE RÉVOLUTIONNAIRE
La Tradition de l'Eglise confirme cette vérité dogmatique:
Après le baptême, "nul sacrement n'est nécéssaire dès qu'il est impossible de le recevoir" telle est la foi catholique.
-Continuons la méditation en tant que coeur à Coeur avec Notre Seigneur Jésus-Christ et les prières quotidiennes comme celles du matin et du soir, les 3 Angelus, le chapelet...
-Sanctifions les dimanches et les fêtes d'obligation en priant les prières de la Sainte Messe, en s'exerçant à la contrition parfaite et en recevant la communion spirituelle.
-Demandons à Dieu de nous fortifier dans les vertus théologales de foi, d'espérance et de charité, et de nous faire grandir dans les vertus cardinales de force, de justice, de prudence et de tempérance.
-Repoussons les tentations.
-Domptons nos passions.
-... pour qu'à la suite de Saint-Paul nous puissions bientôt dire «J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi: désormais m'est réservée la couronne de la justice, que m'accordera en ce jour-là le Seigneur, le juste Juge, et non seulement à moi, mais à tous ceux qui auront chéri Son apparition» (2ème épitre de Saint Paul à Timothéé, chapitre 4, verset 7-8).
SAINT ATHANASE ENCOURAGE LES VRAIS CATHOLIQUES A LA PERSÉVÉRANCE
"C’est vous qui êtes heureux, vous qui restez dans l’Eglise par votre foi, vous qui tenez fermement aux fondements de la foi qui vous est parvenue de la tradition apostolique. C’est eux qui se sont détachés dans la crise présente, ainsi donc plus ils s’acharnent à occuper les lieux de culte, plus ils se séparent de l’Eglise. Ils prétendent représenter l’église, en réalité ils s’en expulsent eux-mêmes et s’égarent. Les catholiques fidèles à la tradition, même s’ils sont réduits à une poignée, voilà ceux qui sont la véritable église de Jésus-Christ" (Saint Athanase d'Alexandrie).
DÉNONCER ET SORTIR DE LA FAUSSE ÉGLISE POUR APPARTENIR À LA SEULE VRAIE ÉGLISE FONDÉE PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST: L'ÉGLISE CATHOLIQUE

La FSSPX a demandé à Léon XIV de "préserver la situation exceptionnelle actuelle"

FACE À LA TENDANCE MODERNISTE, LA FSSPX EST LA TENDANCE NÉOTRADITIONALISTE DE LA FAUSSE ÉGLISE => OPPOSITION CONTROLÉE
Modernistes (nouvelle "messe") et traditionalistes [FSSPX, FSSP, ICRSP, IBP, résistance-"Mgr Williamson", "Mgr Vigano", Sédévacantistes (non una cum) venant de "Mgr Lefebvre" ou Mgr Thuc, (IMBC de "l'abbé Ricossa", "Mgr Stuyvert", "Mgr Sanborn", tenants de l'erreur de Cassiciacum), Mgr Pivarunas...] constituent une opposition veine=> TOUS FONT EN RÉALITÉ TOUJOURS PARTIE DE LA FAUSSE ÉGLISE CONCILIAIRE...
En effet celle-ci admet tous les cultes depuis le conciliabule hérétiqe de vatican2, signé tant par les modernistes que par les traditionalistes : un panel allant de la liturgie traditionnelle d'apparence catholique, en passant par le novus ordo moderniste jusqu'aux fausses religions qui auraient prétendument aussi leur part de vérité.
La FSSPX va rencontrer le pornographe et l'homosexuel actif Tucho pour discuter "sacres":
Davide Pagliarani, Supérieur de la FSSPX a annoncé que des "sacres" étaient à venir. C'est une information à l'adresse de "ses fidèles" et donneurs de quêtes, pour désamorcer un éventuel scandale quant aux accointances avec les apostats. En réalité Davide Pagliarani savait bien que ce rendez-vous serait rendu public... La FSSPX est en discussion depuis des années avec la Rome moderniste qu'elle considère comme les dirigeants véritables de l'"Église". Preuve que la FSSPX appartient bien à la fausse Église moderniste et constitue sa tendance néotraditionaliste, à côté de sa tendance moderniste ('les modernistes sont une tendance de l'Église" selon le soi-disant théologien de la FSSPX: l'abbé Jean-Michel Gleize).
LA FSSPX EST UNE OPPOSITION CONTROLÉE: CE FUT AUSSI LE CAS DE SON FONDATEUR "MGR MARCEL LEFEBVRE"
Qu'est ce que qu'une opposition contrôlée:
Technique politique très utilisée qui consiste à créer une fausse opposition située, en apparence, hors du système et chargée de canaliser la colère du peuple tout en étant capable de servir comme « roue de secours » au cas où une trop forte pression populaire imposerait une « remise à plat » des institutions ou une « rénovation » de la classe politique. "La meilleure façon de contrôler l'opposition est de la diriger nous-mêmes" (Lénine).
-La FSSPX est laissée libre de faire certaines critiques tout en répandant partout le mensonge comme quoi les derniers imposteurs Bergoglio et Prevost sont papes et dirigent la Sainte Eglise Catholique apostolique et romaine.
-La FSSPX trompe très gravement les personnes qui lui font confiance, elle fait partie d'une opposition contrôlée.
1/ PREUVE QUE "MGR LEFEBVRE" FAISAIT PARTIE DE L'OPPOSITION CONTRÔLÉE DURANT LE "CONCILE"=> Le Crocodile - En Allemagne, les églises se …
2/ PREUVE QUE "MGR LEFEBVRE" FAISAIT PARTIE DE L'OPPOSITION CONTRÔLÉE DÈS AVANT LE "CONCILE"=> 3-LE…
Qu'ils en aient conscience ou non, on les laisse agir tout en connaissant et maîtrisant très bien leurs limites.
LES PRÊTRES DE LA FSSPX SONT DOUTEUSEMENT VALIDES ET SONT ILLICITES
1/ DOUTES SUR LA VALIDITÉ DES MESSES TRADITIONALISTES:
Mgr. Lefebvre est-il évêque ou simple laïc?

catholicapedia.net/…ang-33_Nummer-11_December- …
2/ DOUTES SUR LA LICÉITÉ DES MESSES TRADITIONALISTES:
"Mgr Marcel Lefebvre" a toujours appartenu à la fausse église conciliaire.
Il représentait sa tendance traditionaliste, mais avait bien signé toutes les hérésies du conciliabule vatican2 (malgré ses dénégations sur 2 documents, en réalité erreurs de mémoire, sur 16 documents au total), rendant les ordinations et les sacres effectués par la suite illicites car n’appartenant pas à la hiérarchie de la Sainte Église Catholique:
Archbishop Lefebvre signed every one of Vatican II’s documents
Exemple des nombreuses hérésies votées par Marcel Lefebvre en commission dans un premier temps et ensuite signées et promulguées par lui en union de "foi" avec son pape paul6, dans un second temps:
Constitution "dogmatique" Lumen Gentium, n° 16: «Mais le dessein de salut enveloppe également ceux qui reconnaissent le Créateur, en tout premier lieu LES MUSULMANS QUI, PROFESSANT AVOIR LA FOI D’ABRAHAM, ADORENT AVEC NOUS LE DIEU UNIQUE, MISÉRICORDIEUX, FUTUR JUGE DES HOMMES AU DERNIER JOUR ».
Déclaration Nostra Aetate:
« DANS L'HINDOUISME, les hommes scrutent le mystère divin et l’expriment par la fécondité inépuisable des mythes et par les efforts pénétrants de la philosophie ; ils cherchent la libération des angoisses de notre condition, soit par les formes de la vie ascétique, soit par la méditation profonde, soit par le refuge en Dieu avec amour et confiance. DANS LE BOUDDHISME, selon ses formes variées, l’insuffisance radicale de ce monde changeant est reconnue et on enseigne une voie par laquelle les hommes, avec un cœur dévot et confiant, pourront acquérir l’état de libération parfaite, soit atteindre l’illumination suprême par leurs propres efforts ou par un secours venu d’en haut » Nostra Aetate, n° 2.
« LES JUIFS ne doivent pas, pour autant, être présentés comme réprouvés par Dieu ni maudits » Nostra Aetate, n°4.
LE MAGISTÈRE DES PAPES CONDAMNE À JAMAIS LES ÉVÊQUES QUI ONT DÉVIÉ DE LA FOI
Le Pape Paul IV et le Pape Pie V, dans deux constitutions apostoliques ayant pour même titre: CUM EX APOSTOLATUS OFFICIO, disent en effet que des évêques qui ont dévié de la foi seront privés définitivement de toutes autorités « JAMAIS, A AUCUN MOMENT, ILS NE POURRONT ETRE RESTITUES, REPLACES, REINTEGRES ET REHABILITES EN LEUR PRECEDENT ETAT ».
a-c-r-f.com/documents/Paul-IV_Bulle_Cum-ex- …
Ces constitutions apostoliques n'ont jamais été abrogées contrairement a une rumeur colportée par ceux que le Magistère dérange. Paul IV avait réuni ses cardinaux pour établir cette constitution qu'il précise: "valide a perpétuité"
A propos de la Bulle « Cum ex apostolatus » du pape Paul IV.
Pourtant cela fait plus de 50 ans que les ordinations et les sacres se succèdent venant de "Mgr Lefebvre" et de ses successeurs dans un mépris total de l’interdiction du Magistère et donc une désobéissance crasse à la Sainte Eglise.
Oui, Mgr "Lefebvre" a dénoncé le conciliabule vatican 2 en reconnaissant à raison qu’il était hérétique. Mais il s'est levé bien trop tard, des années de silence ont suivi ses propres signatures de ces mêmes hérésies. Signatures qui le condamnaient et qui condamnent pour toujours sa succession.
L’Église a la note d’Apostolicité. Par Son Divin Fondateur et les apôtres, via tous les évêques qui se sont succédés depuis, sa doctrine est demeurée vraie, pure et sainte. Il n’est donc pas possible que la continuité de l’Église se fasse par des évêques tant modernistes (Schneider, Burke, Sarah, Muller...) que traditionalistes (Lefebvre, Thuc) ayant signé les documents de vatican 2, leurs hérésies ont irrémédiablement entaché et rendu illicites leurs successeurs et les sacrements qu'ils donnent.
C’est pourtant cette illusion que propage les tenants des diverses fausses restaurations.
C’est en réalité une insulte à la Sainte Eglise.
IL EST IMPOSSIBLE QUE L'ÉGLISE SOIT SOUILLÉE DANS SON HISTOIRE.
LA SAINTE ÉGLISE CATHOLIQUE EST A JAMAIS IMMACULÉE
Un catholique ne peut assister à des messes illicites ou recevoir des sacrements illicites provenant d’évêques ayant promulgué les documents du conciliabule vatican 2.

Cet empêchement, indépendant de leur volonté, est gage d’importantes grâces divines à ceux qui veulent demeurer fidèles et maintiennent leurs prières et leurs combats pour le Christ et pour Son règne, sous la gouverne du Seigneur Dieu, Roi de l’univers et Souverain Maître de toutes choses passées, présentes et à venir. « Je vous le dis, Il leur fera promptement justice. Mais lorsque le Fils de l'homme viendra, pensez-vous qu'Il trouve la foi sur la terre? » (Saint Luc 18, 8).
Pour tous ces hommes dont le sacerdoce est illicite (valide ou invalide):
Leur retour à la foi catholique est à espérer mais pour leur salut et non pour une participation à la hiérarchie de l’Église.
Une fois convertis, ils peuvent aider spirituellement le combat des catholiques qui, un peu partout et malgré les persécutions comme cela s’est déjà fait dans l’histoire de l’Eglise, notamment au Japon du XVIIème au XIX ème siècle ou pendant et après la révolution jusqu'à aujourd'hui, veulent rester fidèles et continuer à se sanctifier, mais en aucun cas ils ne peuvent donner les sacrements selon la Sainte Eglise Catholique.
POUR TOUS LES FIDELES QUI VEULENT DEMEURER CATHOLIQUES DANS LA TOURMENTE RÉVOLUTIONNAIRE
La Tradition de l'Eglise confirme cette vérité dogmatique:
Après le baptême, "nul sacrement n'est nécéssaire dès qu'il est impossible de le recevoir" telle est la foi catholique.
-Continuons la méditation en tant que coeur à Coeur avec Notre Seigneur Jésus-Christ et les prières quotidiennes comme celles du matin et du soir, les 3 Angelus, le chapelet...
-Sanctifions les dimanches et les fêtes d'obligation en priant les prières de la Sainte Messe, en s'exerçant à la contrition parfaite et en recevant la communion spirituelle.
-Demandons à Dieu de nous fortifier dans les vertus théologales de foi, d'espérance et de charité, et de nous faire grandir dans les vertus cardinales de force, de justice, de prudence et de tempérance.
-Repoussons les tentations.
-Domptons nos passions.
-... pour qu'à la suite de Saint-Paul nous puissions bientôt dire «J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi: désormais m'est réservée la couronne de la justice, que m'accordera en ce jour-là le Seigneur, le juste Juge, et non seulement à moi, mais à tous ceux qui auront chéri Son apparition» (2ème épitre de Saint Paul à Timothéé, chapitre 4, verset 7-8).
SAINT ATHANASE ENCOURAGE LES VRAIS CATHOLIQUES A LA PERSÉVÉRANCE
"C’est vous qui êtes heureux, vous qui restez dans l’Eglise par votre foi, vous qui tenez fermement aux fondements de la foi qui vous est parvenue de la tradition apostolique. C’est eux qui se sont détachés dans la crise présente, ainsi donc plus ils s’acharnent à occuper les lieux de culte, plus ils se séparent de l’Eglise. Ils prétendent représenter l’église, en réalité ils s’en expulsent eux-mêmes et s’égarent. Les catholiques fidèles à la tradition, même s’ils sont réduits à une poignée, voilà ceux qui sont la véritable église de Jésus-Christ" (Saint Athanase d'Alexandrie).
DÉNONCER ET SORTIR DE LA FAUSSE ÉGLISE POUR APPARTENIR À LA SEULE VRAIE ÉGLISE FONDÉE PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST: L'ÉGLISE CATHOLIQUE

Tucho recevra la FSSPX-Supérieure la semaine prochaine au Vatican

FACE À LA TENDANCE MODERNISTE, LA FSSPX EST LA TENDANCE NÉOTRADITIONALISTE DE LA FAUSSE ÉGLISE => OPPOSITION CONTROLÉE
Modernistes (nouvelle "messe") et traditionalistes [FSSPX, FSSP, ICRSP, IBP, résistance-"Mgr Williamson", "Mgr Vigano", Sédévacantistes (non una cum) venant de "Mgr Lefebvre" ou Mgr Thuc, (IMBC de "l'abbé Ricossa", "Mgr Stuyvert", "Mgr Sanborn", tenants de l'erreur de Cassiciacum), Mgr Pivarunas...] constituent une opposition veine=> TOUS FONT EN RÉALITÉ TOUJOURS PARTIE DE LA FAUSSE ÉGLISE CONCILIAIRE...
En effet celle-ci admet tous les cultes depuis le conciliabule hérétiqe de vatican2, signé tant par les modernistes que par les traditionalistes : un panel allant de la liturgie traditionnelle d'apparence catholique, en passant par le novus ordo moderniste jusqu'aux fausses religions qui auraient prétendument aussi leur part de vérité.
La FSSPX va rencontrer le pornographe et l'homosexuel actif Tucho pour discuter "sacres":
Davide Pagliarani, Supérieur de la FSSPX a annoncé que des "sacres" étaient à venir. C'est une information à l'adresse de "ses fidèles" et donneurs de quêtes, pour désamorcer un éventuel scandale quant aux accointances avec les apostats. En réalité Davide Pagliarani savait bien que ce rendez-vous serait rendu public... La FSSPX est en discussion depuis des années avec la Rome moderniste qu'elle considère comme les dirigeants véritables de l'"Église". Preuve que la FSSPX appartient bien à la fausse Église moderniste et constitue sa tendance néotraditionaliste, à côté de sa tendance moderniste ('les modernistes sont une tendance de l'Église" selon le soi-disant théologien de la FSSPX: l'abbé Jean-Michel Gleize).
LA FSSPX EST UNE OPPOSITION CONTROLÉE: CE FUT AUSSI LE CAS DE SON FONDATEUR "MGR MARCEL LEFEBVRE"
Qu'est ce que qu'une opposition contrôlée:
Technique politique très utilisée qui consiste à créer une fausse opposition située, en apparence, hors du système et chargée de canaliser la colère du peuple tout en étant capable de servir comme « roue de secours » au cas où une trop forte pression populaire imposerait une « remise à plat » des institutions ou une « rénovation » de la classe politique. "La meilleure façon de contrôler l'opposition est de la diriger nous-mêmes" (Lénine).
-La FSSPX est laissée libre de faire certaines critiques tout en répandant partout le mensonge comme quoi les derniers imposteurs Bergoglio et Prevost sont papes et dirigent la Sainte Eglise Catholique apostolique et romaine.
-La FSSPX trompe très gravement les personnes qui lui font confiance, elle fait partie d'une opposition contrôlée.
1/ PREUVE QUE "MGR LEFEBVRE" FAISAIT PARTIE DE L'OPPOSITION CONTRÔLÉE DURANT LE "CONCILE"=> Le Crocodile - En Allemagne, les églises se …
2/ PREUVE QUE "MGR LEFEBVRE" FAISAIT PARTIE DE L'OPPOSITION CONTRÔLÉE DÈS AVANT LE "CONCILE"=> 3-LE…
Qu'ils en aient conscience ou non, on les laisse agir tout en connaissant et maîtrisant très bien leurs limites.
LES PRÊTRES DE LA FSSPX SONT DOUTEUSEMENT VALIDES ET SONT ILLICITES
1/ DOUTES SUR LA VALIDITÉ DES MESSES TRADITIONALISTES:
Mgr. Lefebvre est-il évêque ou simple laïc?

catholicapedia.net/…ang-33_Nummer-11_December- …
2/ DOUTES SUR LA LICÉITÉ DES MESSES TRADITIONALISTES:
"Mgr Marcel Lefebvre" a toujours appartenu à la fausse église conciliaire.
Il représentait sa tendance traditionaliste, mais avait bien signé toutes les hérésies du conciliabule vatican2 (malgré ses dénégations sur 2 documents, en réalité erreurs de mémoire, sur 16 documents au total), rendant les ordinations et les sacres effectués par la suite illicites car n’appartenant pas à la hiérarchie de la Sainte Église Catholique:
Archbishop Lefebvre signed every one of Vatican II’s documents
Exemple des nombreuses hérésies votées par Marcel Lefebvre en commission dans un premier temps et ensuite signées et promulguées par lui en union de "foi" avec son pape paul6, dans un second temps:
Constitution "dogmatique" Lumen Gentium, n° 16: «Mais le dessein de salut enveloppe également ceux qui reconnaissent le Créateur, en tout premier lieu LES MUSULMANS QUI, PROFESSANT AVOIR LA FOI D’ABRAHAM, ADORENT AVEC NOUS LE DIEU UNIQUE, MISÉRICORDIEUX, FUTUR JUGE DES HOMMES AU DERNIER JOUR ».
Déclaration Nostra Aetate:
« DANS L'HINDOUISME, les hommes scrutent le mystère divin et l’expriment par la fécondité inépuisable des mythes et par les efforts pénétrants de la philosophie ; ils cherchent la libération des angoisses de notre condition, soit par les formes de la vie ascétique, soit par la méditation profonde, soit par le refuge en Dieu avec amour et confiance. DANS LE BOUDDHISME, selon ses formes variées, l’insuffisance radicale de ce monde changeant est reconnue et on enseigne une voie par laquelle les hommes, avec un cœur dévot et confiant, pourront acquérir l’état de libération parfaite, soit atteindre l’illumination suprême par leurs propres efforts ou par un secours venu d’en haut » Nostra Aetate, n° 2.
« LES JUIFS ne doivent pas, pour autant, être présentés comme réprouvés par Dieu ni maudits » Nostra Aetate, n°4.
LE MAGISTÈRE DES PAPES CONDAMNE À JAMAIS LES ÉVÊQUES QUI ONT DÉVIÉ DE LA FOI
Le Pape Paul IV et le Pape Pie V, dans deux constitutions apostoliques ayant pour même titre: CUM EX APOSTOLATUS OFFICIO, disent en effet que des évêques qui ont dévié de la foi seront privés définitivement de toutes autorités « JAMAIS, A AUCUN MOMENT, ILS NE POURRONT ETRE RESTITUES, REPLACES, REINTEGRES ET REHABILITES EN LEUR PRECEDENT ETAT ».
a-c-r-f.com/documents/Paul-IV_Bulle_Cum-ex- …
Ces constitutions apostoliques n'ont jamais été abrogées contrairement a une rumeur colportée par ceux que le Magistère dérange. Paul IV avait réuni ses cardinaux pour établir cette constitution qu'il précise: "valide a perpétuité"
A propos de la Bulle « Cum ex apostolatus » du pape Paul IV.
Pourtant cela fait plus de 50 ans que les ordinations et les sacres se succèdent venant de "Mgr Lefebvre" et de ses successeurs dans un mépris total de l’interdiction du Magistère et donc une désobéissance crasse à la Sainte Eglise.
Oui, Mgr "Lefebvre" a dénoncé le conciliabule vatican 2 en reconnaissant à raison qu’il était hérétique. Mais il s'est levé bien trop tard, des années de silence ont suivi ses propres signatures de ces mêmes hérésies. Signatures qui le condamnaient et qui condamnent pour toujours sa succession.
L’Église a la note d’Apostolicité. Par Son Divin Fondateur et les apôtres, via tous les évêques qui se sont succédés depuis, sa doctrine est demeurée vraie, pure et sainte. Il n’est donc pas possible que la continuité de l’Église se fasse par des évêques tant modernistes (Schneider, Burke, Sarah, Muller...) que traditionalistes (Lefebvre, Thuc) ayant signé les documents de vatican 2, leurs hérésies ont irrémédiablement entaché et rendu illicites leurs successeurs et les sacrements qu'ils donnent.
C’est pourtant cette illusion que propage les tenants des diverses fausses restaurations.
C’est en réalité une insulte à la Sainte Eglise.
IL EST IMPOSSIBLE QUE L'ÉGLISE SOIT SOUILLÉE DANS SON HISTOIRE.
LA SAINTE ÉGLISE CATHOLIQUE EST A JAMAIS IMMACULÉE
Un catholique ne peut assister à des messes illicites ou recevoir des sacrements illicites provenant d’évêques ayant promulgué les documents du conciliabule vatican 2.

Cet empêchement, indépendant de leur volonté, est gage d’importantes grâces divines à ceux qui veulent demeurer fidèles et maintiennent leurs prières et leurs combats pour le Christ et pour Son règne, sous la gouverne du Seigneur Dieu, Roi de l’univers et Souverain Maître de toutes choses passées, présentes et à venir. « Je vous le dis, Il leur fera promptement justice. Mais lorsque le Fils de l'homme viendra, pensez-vous qu'Il trouve la foi sur la terre? » (Saint Luc 18, 8).
Pour tous ces hommes dont le sacerdoce est illicite (valide ou invalide):
Leur retour à la foi catholique est à espérer mais pour leur salut et non pour une participation à la hiérarchie de l’Église.
Une fois convertis, ils peuvent aider spirituellement le combat des catholiques qui, un peu partout et malgré les persécutions comme cela s’est déjà fait dans l’histoire de l’Eglise, notamment au Japon du XVIIème au XIX ème siècle ou pendant et après la révolution jusqu'à aujourd'hui, veulent rester fidèles et continuer à se sanctifier, mais en aucun cas ils ne peuvent donner les sacrements selon la Sainte Eglise Catholique.
POUR TOUS LES FIDELES QUI VEULENT DEMEURER CATHOLIQUES DANS LA TOURMENTE RÉVOLUTIONNAIRE
La Tradition de l'Eglise confirme cette vérité dogmatique:
Après le baptême, "nul sacrement n'est nécéssaire dès qu'il est impossible de le recevoir" telle est la foi catholique.
-Continuons la méditation en tant que coeur à Coeur avec Notre Seigneur Jésus-Christ et les prières quotidiennes comme celles du matin et du soir, les 3 Angelus, le chapelet...
-Sanctifions les dimanches et les fêtes d'obligation en priant les prières de la Sainte Messe, en s'exerçant à la contrition parfaite et en recevant la communion spirituelle.
-Demandons à Dieu de nous fortifier dans les vertus théologales de foi, d'espérance et de charité, et de nous faire grandir dans les vertus cardinales de force, de justice, de prudence et de tempérance.
-Repoussons les tentations.
-Domptons nos passions.
-... pour qu'à la suite de Saint-Paul nous puissions bientôt dire «J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi: désormais m'est réservée la couronne de la justice, que m'accordera en ce jour-là le Seigneur, le juste Juge, et non seulement à moi, mais à tous ceux qui auront chéri Son apparition» (2ème épitre de Saint Paul à Timothéé, chapitre 4, verset 7-8).
SAINT ATHANASE ENCOURAGE LES VRAIS CATHOLIQUES A LA PERSÉVÉRANCE
"C’est vous qui êtes heureux, vous qui restez dans l’Eglise par votre foi, vous qui tenez fermement aux fondements de la foi qui vous est parvenue de la tradition apostolique. C’est eux qui se sont détachés dans la crise présente, ainsi donc plus ils s’acharnent à occuper les lieux de culte, plus ils se séparent de l’Eglise. Ils prétendent représenter l’église, en réalité ils s’en expulsent eux-mêmes et s’égarent. Les catholiques fidèles à la tradition, même s’ils sont réduits à une poignée, voilà ceux qui sont la véritable église de Jésus-Christ" (Saint Athanase d'Alexandrie).
DÉNONCER ET SORTIR DE LA FAUSSE ÉGLISE POUR APPARTENIR À LA SEULE VRAIE ÉGLISE FONDÉE PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST: L'ÉGLISE CATHOLIQUE

J'avais posté ce commentaire sur le post Facebook de Matthieu Lavagna, mais il l'a supprimé

D'UN CÔTÉ LA TENDANCE MODERNISTE, DE L'AUTRE LA FSSPX : TENDANCE NÉOTRADITIONALISTE DE LA FAUSSE ÉGLISE => OPPOSITION CONTROLÉE
Modernistes (nouvelle "messe") et traditionalistes [FSSPX, FSSP, ICRSP, IBP, résistance-"Mgr Williamson", "Mgr Vigano", Sédévacantistes (non una cum) venant de "Mgr Lefebvre" ou Mgr Thuc, (IMBC de "l'abbé Ricossa", "Mgr Stuyvert", "Mgr Sanborn", tenants de l'erreur de Cassiciacum), Mgr Pivarunas...] constituent une opposition veine=> TOUS FONT EN RÉALITÉ TOUJOURS PARTIE DE LA FAUSSE ÉGLISE CONCILIAIRE...
En effet celle-ci admet tous les cultes depuis le conciliabule hérétiqe de vatican2, signé tant par les modernistes que par les traditionalistes : un panel allant de la liturgie traditionnelle d'apparence catholique, en passant par le novus ordo moderniste jusqu'aux fausses religions qui auraient prétendument aussi leur part de vérité.
La FSSPX va rencontrer le pornographe et l'homosexuel actif Tucho pour discuter "sacres":
Davide Pagliarani, Supérieur de la FSSPX a annoncé que des "sacres" étaient à venir. C'est une information à l'adresse de "ses fidèles" et donneurs de quêtes, pour désamorcer un éventuel scandale quant aux accointances avec les apostats. En réalité Davide Pagliarani savait bien que ce rendez-vous serait rendu public... La FSSPX est en discussion depuis des années avec la Rome moderniste qu'elle considère comme les dirigeants véritables de l'"Église". Preuve que la FSSPX appartient bien à la fausse Église moderniste et constitue sa tendance néotraditionaliste, à côté de sa tendance moderniste ('les modernistes sont une tendance de l'Église" selon le soi-disant théologien de la FSSPX: l'abbé Jean-Michel Gleize).
LA FSSPX EST UNE OPPOSITION CONTRÔLÉE: CE FUT AUSSI LE CAS DE SON FONDATEUR "MGR MARCEL LEFEBVRE"
Qu'est ce que qu'une opposition contrôlée:
Technique politique très utilisée qui consiste à créer une fausse opposition située, en apparence, hors du système et chargée de canaliser la colère du peuple tout en étant capable de servir comme « roue de secours » au cas où une trop forte pression populaire imposerait une « remise à plat » des institutions ou une « rénovation » de la classe politique. "La meilleure façon de contrôler l'opposition est de la diriger nous-mêmes" (Lénine).
-La FSSPX est laissée libre de faire certaines critiques tout en répandant partout le mensonge comme quoi les derniers imposteurs Bergoglio et Prevost sont papes et dirigent la Sainte Eglise Catholique apostolique et romaine.
-La FSSPX trompe très gravement les personnes qui lui font confiance, elle fait partie d'une opposition contrôlée.
1/ PREUVE QUE "MGR LEFEBVRE" FAISAIT PARTIE DE L'OPPOSITION CONTRÔLÉE DURANT LE "CONCILE"=> Le Crocodile - En Allemagne, les églises se …
2/ PREUVE QUE "MGR LEFEBVRE" FAISAIT PARTIE DE L'OPPOSITION CONTRÔLÉE DÈS AVANT LE "CONCILE"=> 3-LE…
Qu'ils en aient conscience ou non, on les laisse agir tout en connaissant et maîtrisant très bien leurs limites.
LES PRÊTRES DE LA FSSPX SONT DOUTEUSEMENT VALIDES ET SONT ILLICITES
1/ DOUTES SUR LA VALIDITÉ DES MESSES TRADITIONALISTES:
Mgr. Lefebvre est-il évêque ou simple laïc?

catholicapedia.net/…ang-33_Nummer-11_December- …
2/ DOUTES SUR LA LICÉITÉ DES MESSES TRADITIONALISTES:
"Mgr Marcel Lefebvre" a toujours appartenu à la fausse église conciliaire.
Il représentait sa tendance traditionaliste, mais avait bien signé toutes les hérésies du conciliabule vatican2 (malgré ses dénégations sur 2 documents, en réalité erreurs de mémoire, sur 16 documents au total), rendant les ordinations et les sacres effectués par la suite illicites car n’appartenant pas à la hiérarchie de la Sainte Église Catholique:
Archbishop Lefebvre signed every one of Vatican II’s documents
Exemple des nombreuses hérésies votées par Marcel Lefebvre en commission dans un premier temps et ensuite signées et promulguées par lui en union de "foi" avec son pape paul6, dans un second temps:
Constitution "dogmatique" Lumen Gentium, n° 16: «Mais le dessein de salut enveloppe également ceux qui reconnaissent le Créateur, en tout premier lieu LES MUSULMANS QUI, PROFESSANT AVOIR LA FOI D’ABRAHAM, ADORENT AVEC NOUS LE DIEU UNIQUE, MISÉRICORDIEUX, FUTUR JUGE DES HOMMES AU DERNIER JOUR ».
Déclaration Nostra Aetate:
« DANS L'HINDOUISME, les hommes scrutent le mystère divin et l’expriment par la fécondité inépuisable des mythes et par les efforts pénétrants de la philosophie ; ils cherchent la libération des angoisses de notre condition, soit par les formes de la vie ascétique, soit par la méditation profonde, soit par le refuge en Dieu avec amour et confiance. DANS LE BOUDDHISME, selon ses formes variées, l’insuffisance radicale de ce monde changeant est reconnue et on enseigne une voie par laquelle les hommes, avec un cœur dévot et confiant, pourront acquérir l’état de libération parfaite, soit atteindre l’illumination suprême par leurs propres efforts ou par un secours venu d’en haut » Nostra Aetate, n° 2.
« LES JUIFS ne doivent pas, pour autant, être présentés comme réprouvés par Dieu ni maudits » Nostra Aetate, n°4.
LE MAGISTÈRE DES PAPES CONDAMNE À JAMAIS LES ÉVÊQUES QUI ONT DÉVIÉ DE LA FOI
Le Pape Paul IV et le Pape Pie V, dans deux constitutions apostoliques ayant pour même titre: CUM EX APOSTOLATUS OFFICIO, disent en effet que des évêques qui ont dévié de la foi seront privés définitivement de toutes autorités « JAMAIS, A AUCUN MOMENT, ILS NE POURRONT ETRE RESTITUES, REPLACES, REINTEGRES ET REHABILITES EN LEUR PRECEDENT ETAT ».
a-c-r-f.com/documents/Paul-IV_Bulle_Cum-ex- …
Ces constitutions apostoliques n'ont jamais été abrogées contrairement a une rumeur colportée par ceux que le Magistère dérange. Paul IV avait réuni ses cardinaux pour établir cette constitution qu'il précise: "valide a perpétuité"
A propos de la Bulle « Cum ex apostolatus » du pape Paul IV.
Pourtant cela fait plus de 50 ans que les ordinations et les sacres se succèdent venant de "Mgr Lefebvre" et de ses successeurs dans un mépris total de l’interdiction du Magistère et donc une désobéissance crasse à la Sainte Eglise.
Oui, Mgr "Lefebvre" a dénoncé le conciliabule vatican 2 en reconnaissant à raison qu’il était hérétique. Mais il s'est levé bien trop tard, des années de silence ont suivi ses propres signatures de ces mêmes hérésies. Signatures qui le condamnaient et qui condamnent pour toujours sa succession.
L’Église a la note d’Apostolicité. Par Son Divin Fondateur et les apôtres, via tous les évêques qui se sont succédés depuis, sa doctrine est demeurée vraie, pure et sainte. Il n’est donc pas possible que la continuité de l’Église se fasse par des évêques tant modernistes (Schneider, Burke, Sarah, Muller...) que traditionalistes (Lefebvre, Thuc) ayant signé les documents de vatican 2, leurs hérésies ont irrémédiablement entaché et rendu illicites leurs successeurs et les sacrements qu'ils donnent.
C’est pourtant cette illusion que propage les tenants des diverses fausses restaurations.
C’est en réalité une insulte à la Sainte Eglise.
IL EST IMPOSSIBLE QUE L'ÉGLISE SOIT SOUILLÉE DANS SON HISTOIRE.
LA SAINTE ÉGLISE CATHOLIQUE EST A JAMAIS IMMACULÉE
Un catholique ne peut assister à des messes illicites ou recevoir des sacrements illicites provenant d’évêques ayant promulgué les documents du conciliabule vatican 2.

Cet empêchement, indépendant de leur volonté, est gage d’importantes grâces divines à ceux qui veulent demeurer fidèles et maintiennent leurs prières et leurs combats pour le Christ et pour Son règne, sous la gouverne du Seigneur Dieu, Roi de l’univers et Souverain Maître de toutes choses passées, présentes et à venir. « Je vous le dis, Il leur fera promptement justice. Mais lorsque le Fils de l'homme viendra, pensez-vous qu'Il trouve la foi sur la terre? » (Saint Luc 18, 8).
Pour tous ces hommes dont le sacerdoce est illicite (valide ou invalide):
Leur retour à la foi catholique est à espérer mais pour leur salut et non pour une participation à la hiérarchie de l’Église.
Une fois convertis, ils peuvent aider spirituellement le combat des catholiques qui, un peu partout et malgré les persécutions comme cela s’est déjà fait dans l’histoire de l’Eglise, notamment au Japon du XVIIème au XIX ème siècle ou pendant et après la révolution jusqu'à aujourd'hui, veulent rester fidèles et continuer à se sanctifier, mais en aucun cas ils ne peuvent donner les sacrements selon la Sainte Eglise Catholique.
POUR TOUS LES FIDELES QUI VEULENT DEMEURER CATHOLIQUES DANS LA TOURMENTE RÉVOLUTIONNAIRE
La Tradition de l'Eglise confirme cette vérité dogmatique:
Après le baptême, "nul sacrement n'est nécéssaire dès qu'il est impossible de le recevoir" telle est la foi catholique.
-Continuons la méditation en tant que coeur à Coeur avec Notre Seigneur Jésus-Christ et les prières quotidiennes comme celles du matin et du soir, les 3 Angelus, le chapelet...
-Sanctifions les dimanches et les fêtes d'obligation en priant les prières de la Sainte Messe, en s'exerçant à la contrition parfaite et en recevant la communion spirituelle.
-Demandons à Dieu de nous fortifier dans les vertus théologales de foi, d'espérance et de charité, et de nous faire grandir dans les vertus cardinales de force, de justice, de prudence et de tempérance.
-Repoussons les tentations.
-Domptons nos passions.
-... pour qu'à la suite de Saint-Paul nous puissions bientôt dire «J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi: désormais m'est réservée la couronne de la justice, que m'accordera en ce jour-là le Seigneur, le juste Juge, et non seulement à moi, mais à tous ceux qui auront chéri Son apparition» (2ème épitre de Saint Paul à Timothéé, chapitre 4, verset 7-8).
SAINT ATHANASE ENCOURAGE LES VRAIS CATHOLIQUES A LA PERSÉVÉRANCE
"C’est vous qui êtes heureux, vous qui restez dans l’Eglise par votre foi, vous qui tenez fermement aux fondements de la foi qui vous est parvenue de la tradition apostolique. C’est eux qui se sont détachés dans la crise présente, ainsi donc plus ils s’acharnent à occuper les lieux de culte, plus ils se séparent de l’Eglise. Ils prétendent représenter l’église, en réalité ils s’en expulsent eux-mêmes et s’égarent. Les catholiques fidèles à la tradition, même s’ils sont réduits à une poignée, voilà ceux qui sont la véritable église de Jésus-Christ" (Saint Athanase d'Alexandrie).
DÉNONCER ET SORTIR DE LA FAUSSE ÉGLISE POUR APPARTENIR À LA SEULE VRAIE ÉGLISE FONDÉE PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST: L'ÉGLISE CATHOLIQUE

Pierre Augustin

Les sacres de Mgr Lefebvre pour la FSSPX : ni schismatiques, ni excommuniés [vidéo] • LPL

D'UN CÔTÉ LA TENDANCE MODERNISTE, DE L'AUTRE LA FSSPX : TENDANCE NÉOTRADITIONALISTE DE LA FAUSSE ÉGLISE => OPPOSITION CONTROLÉE
Modernistes (nouvelle "messe") et traditionalistes [FSSPX, FSSP, ICRSP, IBP, résistance-"Mgr Williamson", "Mgr Vigano", Sédévacantistes (non una cum) venant de "Mgr Lefebvre" ou Mgr Thuc, (IMBC de "l'abbé Ricossa", "Mgr Stuyvert", "Mgr Sanborn", tenants de l'erreur de Cassiciacum), Mgr Pivarunas...] constituent une opposition veine=> TOUS FONT EN RÉALITÉ TOUJOURS PARTIE DE LA FAUSSE ÉGLISE CONCILIAIRE...
En effet celle-ci admet tous les cultes depuis le conciliabule hérétiqe de vatican2, signé tant par les modernistes que par les traditionalistes : un panel allant de la liturgie traditionnelle d'apparence catholique, en passant par le novus ordo moderniste jusqu'aux fausses religions qui auraient prétendument aussi leur part de vérité.
La FSSPX va rencontrer le pornographe et l'homosexuel actif Tucho pour discuter "sacres":
Davide Pagliarani, Supérieur de la FSSPX a annoncé que des "sacres" étaient à venir. C'est une information à l'adresse de "ses fidèles" et donneurs de quêtes, pour désamorcer un éventuel scandale quant aux accointances avec les apostats. En réalité Davide Pagliarani savait bien que ce rendez-vous serait rendu public... La FSSPX est en discussion depuis des années avec la Rome moderniste qu'elle considère comme les dirigeants véritables de l'"Église". Preuve que la FSSPX appartient bien à la fausse Église moderniste et constitue sa tendance néotraditionaliste, à côté de sa tendance moderniste ('les modernistes sont une tendance de l'Église" selon le soi-disant théologien de la FSSPX: l'abbé Jean-Michel Gleize).
LA FSSPX EST UNE OPPOSITION CONTRÔLÉE: CE FUT AUSSI LE CAS DE SON FONDATEUR "MGR MARCEL LEFEBVRE"
Qu'est ce que qu'une opposition contrôlée:
Technique politique très utilisée qui consiste à créer une fausse opposition située, en apparence, hors du système et chargée de canaliser la colère du peuple tout en étant capable de servir comme « roue de secours » au cas où une trop forte pression populaire imposerait une « remise à plat » des institutions ou une « rénovation » de la classe politique. "La meilleure façon de contrôler l'opposition est de la diriger nous-mêmes" (Lénine).
-La FSSPX est laissée libre de faire certaines critiques tout en répandant partout le mensonge comme quoi les derniers imposteurs Bergoglio et Prevost sont papes et dirigent la Sainte Eglise Catholique apostolique et romaine.
-La FSSPX trompe très gravement les personnes qui lui font confiance, elle fait partie d'une opposition contrôlée.
1/ PREUVE QUE "MGR LEFEBVRE" FAISAIT PARTIE DE L'OPPOSITION CONTRÔLÉE DURANT LE "CONCILE"=> Le Crocodile - En Allemagne, les églises se …
2/ PREUVE QUE "MGR LEFEBVRE" FAISAIT PARTIE DE L'OPPOSITION CONTRÔLÉE DÈS AVANT LE "CONCILE"=> 3-LE…
Qu'ils en aient conscience ou non, on les laisse agir tout en connaissant et maîtrisant très bien leurs limites.
LES PRÊTRES DE LA FSSPX SONT DOUTEUSEMENT VALIDES ET SONT ILLICITES
1/ DOUTES SUR LA VALIDITÉ DES MESSES TRADITIONALISTES:
Mgr. Lefebvre est-il évêque ou simple laïc?

catholicapedia.net/…ang-33_Nummer-11_December- …
2/ DOUTES SUR LA LICÉITÉ DES MESSES TRADITIONALISTES:
"Mgr Marcel Lefebvre" a toujours appartenu à la fausse église conciliaire.
Il représentait sa tendance traditionaliste, mais avait bien signé toutes les hérésies du conciliabule vatican2 (malgré ses dénégations sur 2 documents, en réalité erreurs de mémoire, sur 16 documents au total), rendant les ordinations et les sacres effectués par la suite illicites car n’appartenant pas à la hiérarchie de la Sainte Église Catholique:
Archbishop Lefebvre signed every one of Vatican II’s documents
Exemple des nombreuses hérésies votées par Marcel Lefebvre en commission dans un premier temps et ensuite signées et promulguées par lui en union de "foi" avec son pape paul6, dans un second temps:
Constitution "dogmatique" Lumen Gentium, n° 16: «Mais le dessein de salut enveloppe également ceux qui reconnaissent le Créateur, en tout premier lieu LES MUSULMANS QUI, PROFESSANT AVOIR LA FOI D’ABRAHAM, ADORENT AVEC NOUS LE DIEU UNIQUE, MISÉRICORDIEUX, FUTUR JUGE DES HOMMES AU DERNIER JOUR ».
Déclaration Nostra Aetate:
« DANS L'HINDOUISME, les hommes scrutent le mystère divin et l’expriment par la fécondité inépuisable des mythes et par les efforts pénétrants de la philosophie ; ils cherchent la libération des angoisses de notre condition, soit par les formes de la vie ascétique, soit par la méditation profonde, soit par le refuge en Dieu avec amour et confiance. DANS LE BOUDDHISME, selon ses formes variées, l’insuffisance radicale de ce monde changeant est reconnue et on enseigne une voie par laquelle les hommes, avec un cœur dévot et confiant, pourront acquérir l’état de libération parfaite, soit atteindre l’illumination suprême par leurs propres efforts ou par un secours venu d’en haut » Nostra Aetate, n° 2.
« LES JUIFS ne doivent pas, pour autant, être présentés comme réprouvés par Dieu ni maudits » Nostra Aetate, n°4.
LE MAGISTÈRE DES PAPES CONDAMNE À JAMAIS LES ÉVÊQUES QUI ONT DÉVIÉ DE LA FOI
Le Pape Paul IV et le Pape Pie V, dans deux constitutions apostoliques ayant pour même titre: CUM EX APOSTOLATUS OFFICIO, disent en effet que des évêques qui ont dévié de la foi seront privés définitivement de toutes autorités « JAMAIS, A AUCUN MOMENT, ILS NE POURRONT ETRE RESTITUES, REPLACES, REINTEGRES ET REHABILITES EN LEUR PRECEDENT ETAT ».
a-c-r-f.com/documents/Paul-IV_Bulle_Cum-ex- …
Ces constitutions apostoliques n'ont jamais été abrogées contrairement a une rumeur colportée par ceux que le Magistère dérange. Paul IV avait réuni ses cardinaux pour établir cette constitution qu'il précise: "valide a perpétuité"
A propos de la Bulle « Cum ex apostolatus » du pape Paul IV.
Pourtant cela fait plus de 50 ans que les ordinations et les sacres se succèdent venant de "Mgr Lefebvre" et de ses successeurs dans un mépris total de l’interdiction du Magistère et donc une désobéissance crasse à la Sainte Eglise.
Oui, Mgr "Lefebvre" a dénoncé le conciliabule vatican 2 en reconnaissant à raison qu’il était hérétique. Mais il s'est levé bien trop tard, des années de silence ont suivi ses propres signatures de ces mêmes hérésies. Signatures qui le condamnaient et qui condamnent pour toujours sa succession.
L’Église a la note d’Apostolicité. Par Son Divin Fondateur et les apôtres, via tous les évêques qui se sont succédés depuis, sa doctrine est demeurée vraie, pure et sainte. Il n’est donc pas possible que la continuité de l’Église se fasse par des évêques tant modernistes (Schneider, Burke, Sarah, Muller...) que traditionalistes (Lefebvre, Thuc) ayant signé les documents de vatican 2, leurs hérésies ont irrémédiablement entaché et rendu illicites leurs successeurs et les sacrements qu'ils donnent.
C’est pourtant cette illusion que propage les tenants des diverses fausses restaurations.
C’est en réalité une insulte à la Sainte Eglise.
IL EST IMPOSSIBLE QUE L'ÉGLISE SOIT SOUILLÉE DANS SON HISTOIRE.
LA SAINTE ÉGLISE CATHOLIQUE EST A JAMAIS IMMACULÉE
Un catholique ne peut assister à des messes illicites ou recevoir des sacrements illicites provenant d’évêques ayant promulgué les documents du conciliabule vatican 2.

Cet empêchement, indépendant de leur volonté, est gage d’importantes grâces divines à ceux qui veulent demeurer fidèles et maintiennent leurs prières et leurs combats pour le Christ et pour Son règne, sous la gouverne du Seigneur Dieu, Roi de l’univers et Souverain Maître de toutes choses passées, présentes et à venir. « Je vous le dis, Il leur fera promptement justice. Mais lorsque le Fils de l'homme viendra, pensez-vous qu'Il trouve la foi sur la terre? » (Saint Luc 18, 8).
Pour tous ces hommes dont le sacerdoce est illicite (valide ou invalide):
Leur retour à la foi catholique est à espérer mais pour leur salut et non pour une participation à la hiérarchie de l’Église.
Une fois convertis, ils peuvent aider spirituellement le combat des catholiques qui, un peu partout et malgré les persécutions comme cela s’est déjà fait dans l’histoire de l’Eglise, notamment au Japon du XVIIème au XIX ème siècle ou pendant et après la révolution jusqu'à aujourd'hui, veulent rester fidèles et continuer à se sanctifier, mais en aucun cas ils ne peuvent donner les sacrements selon la Sainte Eglise Catholique.
POUR TOUS LES FIDELES QUI VEULENT DEMEURER CATHOLIQUES DANS LA TOURMENTE RÉVOLUTIONNAIRE
La Tradition de l'Eglise confirme cette vérité dogmatique:
Après le baptême, "nul sacrement n'est nécéssaire dès qu'il est impossible de le recevoir" telle est la foi catholique.
-Continuons la méditation en tant que coeur à Coeur avec Notre Seigneur Jésus-Christ et les prières quotidiennes comme celles du matin et du soir, les 3 Angelus, le chapelet...
-Sanctifions les dimanches et les fêtes d'obligation en priant les prières de la Sainte Messe, en s'exerçant à la contrition parfaite et en recevant la communion spirituelle.
-Demandons à Dieu de nous fortifier dans les vertus théologales de foi, d'espérance et de charité, et de nous faire grandir dans les vertus cardinales de force, de justice, de prudence et de tempérance.
-Repoussons les tentations.
-Domptons nos passions.
-... pour qu'à la suite de Saint-Paul nous puissions bientôt dire «J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi: désormais m'est réservée la couronne de la justice, que m'accordera en ce jour-là le Seigneur, le juste Juge, et non seulement à moi, mais à tous ceux qui auront chéri Son apparition» (2ème épitre de Saint Paul à Timothéé, chapitre 4, verset 7-8).
SAINT ATHANASE ENCOURAGE LES VRAIS CATHOLIQUES A LA PERSÉVÉRANCE
"C’est vous qui êtes heureux, vous qui restez dans l’Eglise par votre foi, vous qui tenez fermement aux fondements de la foi qui vous est parvenue de la tradition apostolique. C’est eux qui se sont détachés dans la crise présente, ainsi donc plus ils s’acharnent à occuper les lieux de culte, plus ils se séparent de l’Eglise. Ils prétendent représenter l’église, en réalité ils s’en expulsent eux-mêmes et s’égarent. Les catholiques fidèles à la tradition, même s’ils sont réduits à une poignée, voilà ceux qui sont la véritable église de Jésus-Christ" (Saint Athanase d'Alexandrie).
DÉNONCER ET SORTIR DE LA FAUSSE ÉGLISE POUR APPARTENIR À LA SEULE VRAIE ÉGLISE FONDÉE PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST: L'ÉGLISE CATHOLIQUE

Les origines incertaines du Novus Ordo - Avertissement d'un évêque avant le Consistoire

LE SECRET DIABOLIQUE DE LA "MESSE" DE MONTINI-PAUL6
chiesaviva.com/528 mensile fr.pdf
L'INVALIDITÉ DE LA "NOUVELLE MESSE"
Pourquoi la Nouvelle Messe et le nouveau rite d'Ordination sont invalides
LES HOMMES ORDONNÉS DEPUIS 1968, SONT-ILS PRÊTRES => a-c-r-f.com/…nts/Abbe_MOURAUX- …
LES ÉVÊQUES SACRÉS SUIVANT LE NOUVEAU RITE SONT-ILS ÉVÊQUES ?=> rore-sanctifica.org/…6-FR-Cekada- …
MONTINI-PAUL6, INVERTI NOTOIR
Chiesa viva 441 S fr - Padre Pio and Chiesa viva
Issu d'une famille qui logeait des terroristes communistes, Giovanni Battista Montini fit assassiner les ecclésiastiques envoyés clandestinement en URSS en dévoilant leur identité.
Inverti, ses relations avec l'acteur italien Paolo Carlini étaient notoirement connues.

-----------------------------------------------------------------------
"SOUS PEINE DE NOTRE MALÉDICTION […] QUE JAMAIS RIEN NE SOIT AJOUTÉ, RETRANCHÉ OU MODIFIÉ À NOTRE MISSEL" (Bulle "Quo primum tempore" PIE V)
Ces personnages encourent l’indignation du « Dieu tout-puissant et de ses Bienheureux Apôtres Pierre et Paul » selon la bulle "Quo primum tempore" de Pie V, du 14 juillet 1570, qui codifia la Messe de tous les siècles:
Bulle Quo Primum du Pape saint Pie V
« […] Par Notre présente constitution, qui est valable à perpétuité, Nous avons décidé et Nous ordonnons, sous peine de Notre malédiction […] que jamais rien ne soit ajouté, retranché ou modifié à Notre missel, que nous venons d’éditer.
[…]
– que les supérieurs, administrateurs, chapelains et autres prêtres de quelque nom qu’ils seront désignés, ou les religieux de n’importe quel ordre, ne peuvent être tenus de célébrer la messe autrement que nous l’avons fixée,
et que jamais et en aucun temps qui que ce soit ne pourra les contraindre et les forcer à laisser ce missel ou à abroger la présente instruction ou la modifier, mais qu’elle demeurera toujours en vigueur et valide, dans toute sa force
[…]
Si cependant quelqu’un se permettait une telle altération, qu’il sache qu’il encourrait l’indignation de Dieu tout-puissant et de ses bienheureux apôtres Pierre et Paul ».

4 défenseurs de la Foi contre 4 mauvais papes de l'histoire de l'Eglise

«LES SUCCESSEURS DE PIERRE NE S’ÉCARTERAIENT EN AUCUN TEMPS DE LA FOI CATHOLIQUE» PAPE INNOCENT III
« J’AI PRIÉ POUR TOI, AFIN QUE TA FOI NE DÉFAILLE POINT ».

« Notre Seigneur insinue évidemment par ces paroles que les successeurs de Pierre ne s’écarteraient EN AUCUN TEMPS de la foi catholique, mais qu’ils y ramèneraient plutôt les autres ; par-là, il lui accorde le pouvoir d’affermir les autres, afin de leur imposer l’obligation d’obéir » Pape Innocent III.
(
Lettre Apostolicae Sedis primatus du Ppa Innocent III à l’évêque de Constantinople, 12 novembre 1199, après avoir rappelé la promesse à Saint Pierre « J’ai prié pour toi, afin que ta foi ne défaille point »).
Marcel Lefebvre (1905-1991) : néo-traditionaliste à partir de 1970, factuellement hérétique:
Exemple des nombreuses hérésies votées par lui en commission dans un premier temps et ensuite signées et promulguées par lui en union de "foi" avec son pape paul6, dans un second temps:
Déclaration Nostra Aetate:
« DANS L'HINDOUISME, les hommes scrutent le mystère divin et l’expriment par la fécondité inépuisable des mythes et par les efforts pénétrants de la philosophie ; ils cherchent la libération des angoisses de notre condition, soit par les formes de la vie ascétique, soit par la méditation profonde, soit par le refuge en Dieu avec amour et confiance. DANS LE BOUDDHISME, selon ses formes variées, l’insuffisance radicale de ce monde changeant est reconnue et on enseigne une voie par laquelle les hommes, avec un cœur dévot et confiant, pourront acquérir l’état de libération parfaite, soit atteindre l’illumination suprême par leurs propres efforts ou par un secours venu d’en haut » Nostra Aetate, n° 2.
« LES JUIFS ne doivent pas, pour autant, être présentés comme réprouvés par Dieu ni maudits » Nostra Aetate, n°4.
En 1966, Marcel Lefebvre se félicite de Vatican2 dans une lettre à ses confrères spiritains:
6 janvier 1966 [Mgr Lefebvre] Lettre aux …
« Mais pour bien profiter de l’œuvre réelle du Concile, du résultat de ses travaux, qui seul compte en définitive, nous devons nous mettre à l’étude des textes, avec une réelle dévotion, c’est-à-dire un désir sincère de recevoir la lumière qui s’y trouve pour nos intelligences et la grâce de sanctification pour nos âmes en même temps que les directives nécessaires à l’orientation de notre activité personnelle et pastorale »
MGR. LEFEBVRE EST-IL ÉVÊQUE OU SIMPLE LAÏC?
catholicapedia.net/…ang-33_Nummer-11_December- …

Weihbischof spendet Firmung in außerordentlicher Form des römischen Ritus

ATTENTION SI ORDINATIONS INVALIDES => SACREMENTS TRADITIONNELLES INVALIDES
Ordonnés par des évêques "sacrés" dans le nouveau rite...
LES HOMMES ORDONNÉS DEPUIS 1968, SONT-ILS PRÊTRES ?
ANGOISSANTE QUESTION ; TRAGIQUE RÉPONSE !=>
a-c-r-f.com/…nts/Abbe_MOURAUX- …
Ordonnés par des évêques "sacrés" dans le nouveau rite, fabriqué de toute pièce pour rompre la succession apostolique, [lignée schismatique et hérétique de la nouvelle église conciliaire issue du conciliabule vatican 2], les ordinations sont donc invalides, par conséquent les messes tridentines célébrées sont invalides :
-à la FSSP (Fraternité Sacerdotale Saint Pierre),
-à l’IBP (Institut du Bon Pasteur),
-à l’ICRSP (Institut du Christ Roi Souverain Prêtre),
-dans les communautés de Fontgombault, Chéméré,Triors, Randol, Flavigny, Le Barroux, Lagrasse...
-à la Société des Missionnaires de la Miséricorde Divine de "l’abbé Loiseau" suivant "Soeur Faustine",
LES ÉVÊQUES SACRÉS SUIVANT LE NOUVEAU RITE SONT-ILS ÉVÊQUES ?=> rore-sanctifica.org/…6-FR-Cekada- …
Malheureusement l'aveuglement à ne pas appliquer le tutiorisme en matière de sacrement mène ces prêtres et séminaristes à être des "prêtres" invalides de couleur traditionaliste mais appartenant à la fausse église conciliaire.
Ils trompent leurs fidèles qui se pensent catholiques mais en réalité ne le sont plus, assimilant petit à petit les hérésies d'une Rome usurpée et apostate.

-Le tutiorisme est la seule doctrine catholique en ce qui concerne les sacrements, il fait obligation de choisir le plus sûr.
-Le sacrement probable est une hérésie.
-Le tutiorisme impose donc de refaire le sacrement sous conditions si il y a le moindre doute objectif.

Les catholiques doivent être sûrs de recevoir des sacrements :
- valides => ordre,
- et licites => juridiction.

En effet souvent les naïfs qui se disent "tradis" se suffisent de peu.
Du moment qu'il voient une soutane et un peu de latin, ils se disent: c'est bon ça va dans le bon sens...
Le tutiorisme, les sacrements valides leur importent peu à vrai dire.
Ils n'ont pas l'âme de vrais catholiques.

Ils sont mondains: «ENTRE DIEU ET LE MONDE, J'AI CHOISI LES DEUX... »
Et ils envoient leurs enfants exaltés dans les pèlerinages comme celui de Chartres mais sans formation religieuse solide pour faire face à la révolution qui en réalité s'apprête à les dévorer malgré la bonne volonté de la jeunesse.

Le cardinal de Chicago s'en prend au rite romain : "Il ne doit y avoir qu'un seul rite

"SOUS PEINE DE NOTRE MALÉDICTION […] QUE JAMAIS RIEN NE SOIT AJOUTÉ, RETRANCHÉ OU MODIFIÉ À NOTRE MISSEL" (Bulle "Quo primum tempore" PIE V)
Ces personnages encourent l’indignation du « Dieu tout-puissant et de ses Bienheureux Apôtres Pierre et Paul » selon la bulle "Quo primum tempore" de Pie V, du 14 juillet 1570, qui codifia la Messe de tous les siècles:
Bulle Quo Primum du Pape saint Pie V
« […] Par Notre présente constitution, qui est valable à perpétuité, Nous avons décidé et Nous ordonnons, sous peine de Notre malédiction […] que jamais rien ne soit ajouté, retranché ou modifié à Notre missel, que nous venons d’éditer.
[…]
– que les supérieurs, administrateurs, chapelains et autres prêtres de quelque nom qu’ils seront désignés, ou les religieux de n’importe quel ordre, ne peuvent être tenus de célébrer la messe autrement que nous l’avons fixée,
et que jamais et en aucun temps qui que ce soit ne pourra les contraindre et les forcer à laisser ce missel ou à abroger la présente instruction ou la modifier, mais qu’elle demeurera toujours en vigueur et valide, dans toute sa force
[…]
Si cependant quelqu’un se permettait une telle altération, qu’il sache qu’il encourrait l’indignation de Dieu tout-puissant et de ses bienheureux apôtres Pierre et Paul ».

-----------------------------------------------------------------------
Pourquoi la Nouvelle Messe et le nouveau rite d'Ordination sont invalides
LE SECRET DIABOLIQUE DE LA "MESSE" DE MONTINI-PAUL6
chiesaviva.com/528 mensile fr.pdf
MONTINI-PAUL6, INVERTI NOTOIR
Issu d'une famille qui logeait des terroristes communistes, Giovanni Battista Montini fit assassiner les ecclésiastiques envoyés clandestinement en URSS en dévoilant leur identité.
Inverti, ses relations avec l'acteur italien Paolo Carlini étaient notoirement connues.

Chiesa viva 441 S fr - Padre Pio and Chiesa viva

Le Supérieur général de l’Institut du Bon Pasteur (IBP), l’abbé Luis Gabriel Barrero, a rencontré …

ATTENTION SI ORDINATIONS INVALIDES => MESSES TRADITIONNELLES INVALIDES
Ordonnés par des évêques "sacrés" dans le nouveau rite...
LES HOMMES ORDONNÉS DEPUIS 1968, SONT-ILS PRÊTRES ?
ANGOISSANTE QUESTION ; TRAGIQUE RÉPONSE !=>
a-c-r-f.com/…nts/Abbe_MOURAUX- …
Exemple: Mattieu Raffray, IBP (Institut du Bon Pasteur), "ordonné" le 04 juillet 2009 par "Mgr Appignanesi" qui n’était pas un évêque catholique car "sacré" dans le nouveau rite invalide.
Ordonnés par des évêques "sacrés" dans le nouveau rite, fabriqué de toute pièce pour rompre la succession apostolique, [lignée schismatique et hérétique de la nouvelle église conciliaire issue du conciliabule vatican 2], les ordinations sont donc invalides, par conséquent les messes tridentines célébrées sont invalides :
-à l’IBP (Institut du Bon Pasteur),
-à la FSSP (Fraternité Sacerdotale Saint Pierre),
-à l’ICRSP (Institut du Christ Roi Souverain Prêtre),
-dans les communautés de Fontgombault, Chéméré,Triors, Randol, Flavigny, Le Barroux, Lagrasse...
-à la Société des Missionnaires de la Miséricorde Divine de "l’abbé Loiseau" suivant "Soeur Faustine",
LES ÉVÊQUES SACRÉS SUIVANT LE NOUVEAU RITE SONT-ILS ÉVÊQUES ?=> rore-sanctifica.org/…6-FR-Cekada- …
Malheureusement l'aveuglement à ne pas appliquer le tutiorisme en matière de sacrement mène ces prêtres et séminaristes à être des "prêtres" invalides de couleur traditionaliste mais appartenant à la fausse église conciliaire.
Ils trompent leurs fidèles qui se pensent catholiques mais en réalité ne le sont plus, assimilant petit à petit les hérésies d'une Rome usurpée et apostate.

-Le tutiorisme est la seule doctrine catholique en ce qui concerne les sacrements, il fait obligation de choisir le plus sûr.
-Le sacrement probable est une hérésie.
-Le tutiorisme impose donc de refaire le sacrement sous conditions si il y a le moindre doute objectif.

Les catholiques doivent être sûrs de recevoir des sacrements :
- valides => ordre,
- et licites => juridiction.

En effet souvent les naïfs qui se disent "tradis" se suffisent de peu.
Du moment qu'il voient une soutane et un peu de latin, ils se disent: c'est bon ça va dans le bon sens...
Le tutiorisme, les sacrements valides leur importent peu à vrai dire.
Ils n'ont pas l'âme de vrais catholiques.

Ils sont mondains: «ENTRE DIEU ET LE MONDE, J'AI CHOISI LES DEUX... »
Et ils envoient leurs enfants exaltés dans les pèlerinages comme celui de Chartres mais sans formation religieuse solide pour faire face à la révolution qui en réalité s'apprête à les dévorer malgré la bonne volonté de la jeunesse.

"Noi siamo uno! Lo siamo già! Riconosciamolo, sperimentiamolo, manifestiamolo! Il mio amato predecessore …

LA SECTE DE LA CONTRE-ÉGLISE
Ceux qui refusent de la dénoncer se font les collaborateurs du diable et seront bientôt accueillis par lui.
"Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge" (Saint Jean 8:44).

4 défenseurs de la Foi contre 4 mauvais papes de l'histoire de l'Eglise

SELON LA PROMESSE DE JÉSUS, LE PAPE NE PEUT JAMAIS ERRER EN MATIÈRE DE FOI.
« J’AI PRIÉ POUR TOI, AFIN QUE TA FOI NE DÉFAILLE POINT ».
« Notre Seigneur insinue évidemment par ces paroles que les successeurs de Pierre ne s’écarteraient EN AUCUN TEMPS de la foi catholique, mais qu’ils y ramèneraient plutôt les autres ; par-là, il lui accorde le pouvoir d’affermir les autres, afin de leur imposer l’obligation d’obéir » Pape Innocent III.
(
Lettre Apostolicae Sedis primatus du Ppa Innocent III à l’évêque de Constantinople, 12 novembre 1199, après avoir rappelé la promesse à Saint Pierre « J’ai prié pour toi, afin que ta foi ne défaille point »).
2 notions théologiques proches mais en réalité bien distinctes: l'impossibilité d'errer dans la foi et l'infaillibilité pontificale.
1/L'IMPOSSIBILITE D'ERRER DANS LA FOI: un pape ne peut jamais et sous aucune condition dire que ce qui a été considéré par l'Eglise comme un mal, une erreur ou une hérésie, est devenu acceptable et bon.
Cette impossibilité radicale est liée à la promesse du Christ à Saint-Pierre et à ses successeurs :
"J’ai prié pour toi, afin que ta foi ne défaille pas" (St Luc XXII, 32).

2/L'INFAILLIBILITE PONTIFICALE: dans le cas de la définition d'une doctrine non encore totalement précisée par l'Eglise, il est assorti certaines conditions pour que l'infaillibilité soit engagée.
Des écrivains faussaires ariens, monothélites, schismatiques grecs, protestants, gallicans ont accusé des papes, parce qu'ils haïssaient la papauté qui les anathématisait.
1/ Pape Saint Libère (352-366):
La Sainte Eglise a répondu aux calomnies par sa canonisation: SAINT LIBÈRE.
Il nous regarde donc et intercède pour nous aux côtés de Jésus-Christ, afin que nous sachions voir et dénoncer les imposteurs que la propagande présente faussement pour papes.
2/ Pape Honorius 1er (625-638):
Il aurait été anathématisé par le VIe concile œcuménique (680-681) pour avoir suivi les hérétiques monothélites, qui professaient qu’il n’y avait qu’une seule volonté divine dans le Christ, qu’il n’y avait pas de volonté humaine. C'EST FAUX.
Les escroqueries des Grecs contre Honorius 1er ont été définitivement condamnées par l’Église.
Réfutations des calomnies contre le Pape Honorius I=>catholicapedia.net/…cuments/ACRF/documents/LHR- …
En conclusion, nous affirmons avec les papes qu’Honorius 1er fut un pape brillant par sa doctrine, qui combattit l’hérésie monothélite.
3/ Pape Jean XXII (1316 – 1334):

Il aurait enseigné une hérésie sur la vision béatifique pendant des années. C'EST FAUX.
En vérité, ce pape croyait exactement l'opposé de l'opinion qu'on lui reprochait! Voici sa profession de foi: "Nous déclarons comme suit la pensée qui est et qui était la nôtre. [...] Nous croyons que les âmes purifiées séparées des corps sont rassemblées au Ciel [...] et que, suivant la loi commune, elles voient Dieu et l'essence divine face à face" .
Ce pape fut un défenseur intrépide de la foi. Louis IV de Bavière, ayant mis en place un antipape, fut excommunié par Jean XXII. Les schismatiques répandirent alors partout la calomnie qu'il aurait dévié de la foi.
Réfutations des calomnies contre le Pape Jean XXII=>virgo- …
Conclusion : les théologiens de la Sorbonne examinèrent cette affaire avec le plus grand soin. Ils conclurent à l'innocence de Jean XXII.
***************************************************************

Marcel Lefebvre (1905-1991) : néo-traditionaliste à partir de 1970, factuellement hérétique:
Exemple d'hérésie votée par lui en commission dans un premier temps et ensuite signée et promulguée par lui en union de "foi" avec son pape paul6, dans un second temps:
Constitution "dogmatique" Lumen Gentium, n° 16: «Mais le dessein de salut enveloppe également ceux qui reconnaissent le Créateur, en tout premier lieu LES MUSULMANS QUI, PROFESSANT AVOIR LA FOI D’ABRAHAM, ADORENT AVEC NOUS LE DIEU UNIQUE, MISÉRICORDIEUX, FUTUR JUGE DES HOMMES AU DERNIER JOUR ».
En 1966, Marcel Lefebvre se félicite de Vatican2 dans une lettre à ses confrères spiritains:
6 janvier 1966 [Mgr Lefebvre] Lettre aux …
« Mais pour bien profiter de l’œuvre réelle du Concile, du résultat de ses travaux, qui seul compte en définitive, nous devons nous mettre à l’étude des textes, avec une réelle dévotion, c’est-à-dire un désir sincère de recevoir la lumière qui s’y trouve pour nos intelligences et la grâce de sanctification pour nos âmes en même temps que les directives nécessaires à l’orientation de notre activité personnelle et pastorale »
Mgr. Lefebvre est-il évêque ou simple laïc?
catholicapedia.net/…ang-33_Nummer-11_December- …

Pierre Augustin

le Christ est Roi

LA FSSPX EST JUSTE LA TENDANCE NÉOTRADITIONALISTE DE LA FAUSSE ÉGLISE
LA FSSPX RÊVE DE RENCONTRER L'IMPOSTEUR PREVOST-LÉON14
Le supérieur général de la FSSPX, le "père" Pagliarani, essaie d'entrer en contact avec Prevost-Léon14 et espère le rencontrer bientôt. Il l'a annoncé lors d'une rencontre du Mouvement de la Jeunesse Catholique dimanche à Diessenhofen, en Suisse. 460 jeunes ont participé à cette rencontre.
Vergangenes Wochenende kamen 460 junge …
OPPOSITION CONTROLÉE: technique politique très utilisée qui consiste à créer une fausse opposition située, en apparence, hors du système et chargée de canaliser la colère du peuple tout en étant capable de servir comme « roue de secours » au cas où une trop forte pression populaire imposerait une « remise à plat » des institutions ou une « rénovation » de la classe politique. "La meilleure façon de contrôler l'opposition est de la diriger nous-mêmes" (Lénine).
-La FSSPX est laissée libre de faire certaines critiques tout en répandant partout le mensonge comme quoi les derniers imposteurs Bergoglio et Prevost sont papes
et dirigent la Sainte Eglise Catholique apostolique et romaine.
-La FSSPX trompe très gravement les personnes qui lui font confiance, elle fait partie d'une opposition contrôlée.
OPPOSITION CONTROLÉE: CE FUT LE CAS DE "MGR MARCEL LEFEBVRE", FONDATEUR DE LA FSSPX
Preuve que "Mgr Lefebvre" faisait partie de l'opposition contrôlée durant le "concile"=>
Le Crocodile - En Allemagne, les églises se …
Preuve que "Mgr Lefebvre" faisait partie de l'opposition contrôlée dès avant le "concile"=> 3-LE…
Qu'ils en aient conscience ou non, on les laisse agir tout en connaissant et maîtrisant très bien leurs limites.
LES PRÊTRES DE LA FSSPX SONT DOUTEUSEMENT VALIDES ET SONT ILLICITES
1/ DOUTES SUR LA VALIDITÉ DES MESSES TRADITIONALISTES:
Mgr. Lefebvre est-il évêque ou simple laïc?

catholicapedia.net/…ang-33_Nummer-11_December- …
2/ DOUTES SUR LA LICÉITÉ DES MESSES TRADITIONALISTES:
"Mgr Marcel Lefebvre" a toujours appartenu à la fausse église conciliaire.
Il représentait sa tendance traditionaliste, mais avait bien signé toutes les hérésies du conciliabule vatican2 (malgré ses dénégations sur 2 documents, en réalité erreurs de mémoire, sur 16 documents au total), rendant les ordinations et les sacres effectués par la suite illicites car n’appartenant pas à la hiérarchie de la Sainte Église Catholique:
Archbishop Lefebvre signed every one of Vatican II’s documents
Le Pape Paul IV et le Pape Saint Pie V, dans deux constitutions apostoliques ayant pour même titre: CUM EX APOSTOLATUS OFFICIO, disent en effet que des évêques qui ont dévié de la foi seront privés définitivement de toutes autorités « JAMAIS, A AUCUN MOMENT, ILS NE POURRONT ETRE RESTITUES, REPLACES, REINTEGRES ET REHABILITES EN LEUR PRECEDENT ETAT ».
a-c-r-f.com/documents/Paul-IV_Bulle_Cum-ex- …
Ces constitutions apostoliques n'ont jamais été abrogées contrairement a une rumeur colportée par ceux que le Magistère dérange. Paul IV avait réuni ses cardinaux pour établir cette constitution qu'il précise: "valide a perpétuité"
A propos de la Bulle « Cum ex apostolatus » du pape Paul IV.
Pourtant cela fait plus de 50 ans que les ordinations et les sacres se succèdent venant de Mgr Lefebvre et de ses successeurs dans un mépris total de l’interdiction du Magistère et donc une désobéissance crasse à la Sainte Eglise.
Oui, Mgr Lefebvre a dénoncé le conciliabule vatican 2 en reconnaissant à raison qu’il était hérétique. Mais il s'est levé bien trop tard, des années de silence ont suivi ses propres signatures de ces mêmes hérésies. Signatures qui le condamnaient et qui condamnent pour toujours sa succession.
L’Église a la note d’Apostolicité. Par Son Divin Fondateur et les apôtres, via tous les évêques qui se sont succédés depuis, sa doctrine est demeurée vraie, pure et sainte. Il n’est donc pas possible que la continuité de l’Église se fasse par des évêques tant modernistes (Schneider, Burke, Sarah, Muller...) que traditionalistes (Lefebvre, Thuc) ayant signé les documents de vatican 2, leurs hérésies ont irrémédiablement entaché et rendu illicites leurs successeurs et les sacrements qu'ils donnent.
C’est pourtant cette illusion que propage les tenants des diverses fausses restaurations.
C’est en réalité une insulte à la Sainte Eglise.
IL EST IMPOSSIBLE QUE L'ÉGLISE SOIT SOUILLÉE DANS SON HISTOIRE.
LA SAINTE ÉGLISE CATHOLIQUE EST A JAMAIS IMMACULÉE

Un catholique ne peut assister à des messes illicites ou recevoir des sacrements illicites provenant d’évêques ayant promulgué les documents du conciliabule vatican 2.
Cet empêchement, indépendant de leur volonté, est gage d’importantes grâces divines à ceux qui veulent demeurer fidèles et maintiennent leurs prières et leurs combats pour le Christ et pour Son règne, sous la gouverne du Seigneur Dieu, Roi de l’univers et Souverain Maître de toutes choses passées, présentes et à venir. « Je vous le dis, Il leur fera promptement justice. Mais lorsque le Fils de l'homme viendra, pensez-vous qu'Il trouve la foi sur la terre? » (Saint Luc 18, 8).
DANS LA TOURMENTE RÉVOLUTIONNAIRE, DEMANDONS A NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST:
-UNE PLUS GRANDE FOI
-UNE PLUS GRANDE ESPERANCE
-UNE PLUS GRANDE CHARITÉ
POUR TOUS CES HOMMES DONT LE SACERDOCE EST ILLICITE (VALIDE OU INVALIDE)

Leur retour à la foi catholique est à espérer mais pour leur salut et non pour une participation à la hiérarchie de l’Église.
Une fois convertis, ils peuvent aider spirituellement le combat des catholiques qui, un peu partout et malgré les persécutions comme cela s’est déjà fait dans l’histoire de l’Eglise, notamment au Japon du XVIIème au XIX ème siècle ou pendant et après la révolution jusqu'à aujourd'hui, veulent rester fidèles et continuer à se sanctifier, mais en aucun cas ils ne peuvent donner les sacrements selon la Sainte Eglise Catholique.
POUR TOUS LES FIDELES QUI VEULENT DEMEURER CATHOLIQUES
La Tradition de l'Eglise confirme cette vérité dogmatique:
Après le baptême, "nul sacrement n'est nécéssaire dès qu'il est impossible de le recevoir" telle est la foi catholique.
-Continuons la méditation en tant que coeur à coeur avec Notre Seigneur Jésus-Christ et les prières quotidiennes comme celles du matin et du soir, les 3 Angelus, le chapelet...
-Sanctifions les dimanches et les fêtes d'obligation en priant les prières de la Sainte Messe, en s'exerçant à la contrition parfaite et en recevant la communion spirituelle.
-Demandons à Dieu de nous fortifier dans les vertus théologales de foi, d'espérance et de charité, et de nous faire grandir dans les vertus cardinales de force, de justice, de prudence et de tempérance.
-Repoussons les tentations.
-Domptons nos passions.
-... pour qu'à la suite de Saint-Paul nous puissions bientôt dire «J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi: désormais m'est réservée la couronne de la justice, que m'accordera en ce jour-là le Seigneur, le juste Juge, et non seulement à moi, mais à tous ceux qui auront chéri Son apparition» (2ème épitre de Saint Paul à Timothéé, chapitre 4, verset 7-8).
SAINT ATHANASE ENCOURAGE LES VRAIS CATHOLIQUES A LA PERSÉVÉRANCE
"C’est vous qui êtes heureux, vous qui restez dans l’Eglise par votre foi, vous qui tenez fermement aux fondements de la foi qui vous est parvenue de la tradition apostolique. C’est eux qui se sont détachés dans la crise présente, ainsi donc plus ils s’acharnent à occuper les lieux de culte, plus ils se séparent de l’Eglise. Ils prétendent représenter l’église, en réalité ils s’en expulsent eux-mêmes et s’égarent. Les catholiques fidèles à la tradition, même s’ils sont réduits à une poignée, voilà ceux qui sont la véritable église de Jésus-Christ" (Saint Athanase d'Alexandrie).

Mgr Athanasius Schneider sur l’abus de pouvoir du cardinal Roche en matière liturgique

"SOUS PEINE DE NOTRE MALÉDICTION […] QUE JAMAIS RIEN NE SOIT AJOUTÉ, RETRANCHÉ OU MODIFIÉ À NOTRE MISSEL" (Bulle "Quo primum tempore" PIE V)
ATHANASIUS SCHNEIDER EST UN MODERNISTE QUI SE NOURRIT AU RÂTELIER NÉO-TRADITIONNALISTE: "La coexistence pacifique des deux usages du rite romain, égaux en droit et en dignité, témoignerait que l’Église a préservé la tolérance et la continuité dans sa vie liturgique".
Athanasius Schneider, Ramond Leo Burke, Rober Sarah, Gerhard Ludwig Müller, les médias menteurs les font passés pour traditionalistes alors que ceux sont bien des modernistes.
Ils utilisent selon les jours et qui les appellent, aussi bien le missel frelaté de 1962 dû à Roncalli-Jean23 que la "nouvelle messe" de 1969 de Montini-Paul6.

Ces personnages encourent l’indignation du « Dieu tout-puissant et de ses Bienheureux Apôtres Pierre et Paul » selon la bulle "Quo primum tempore" de Pie V, du 14 juillet 1570, qui codifia la Messe de tous les siècles:
Bulle Quo Primum du Pape saint Pie V
« […] Par Notre présente constitution, qui est valable à perpétuité, Nous avons décidé et Nous ordonnons, sous peine de Notre malédiction […] que jamais rien ne soit ajouté, retranché ou modifié à Notre missel, que nous venons d’éditer.
[…]
– que les supérieurs, administrateurs, chapelains et autres prêtres de quelque nom qu’ils seront désignés, ou les religieux de n’importe quel ordre, ne peuvent être tenus de célébrer la messe autrement que nous l’avons fixée,
et que jamais et en aucun temps qui que ce soit ne pourra les contraindre et les forcer à laisser ce missel ou à abroger la présente instruction ou la modifier, mais qu’elle demeurera toujours en vigueur et valide, dans toute sa force
[…]
Si cependant quelqu’un se permettait une telle altération, qu’il sache qu’il encourrait l’indignation de Dieu tout-puissant et de ses bienheureux apôtres Pierre et Paul ».

-----------------------------------------------------------------------
Pourquoi la Nouvelle Messe et le nouveau rite d'Ordination sont invalides
LE SECRET DIABOLIQUE DE LA "MESSE" DE MONTINI-PAUL6
chiesaviva.com/528 mensile fr.pdf
MONTINI-PAUL6, INVERTI NOTOIR
Issu d'une famille qui logeait des terroristes communistes, Giovanni Battista Montini fit assassiner les ecclésiastiques envoyés clandestinement en URSS en dévoilant leur identité.
Inverti, ses relations avec l'acteur italien Paolo Carlini étaient notoirement connues.

Chiesa viva 441 S fr - Padre Pio and Chiesa viva

Le document liturgique de Roche est manipulateur, historiquement déformé et hostile à la tradition …

"SOUS PEINE DE NOTRE MALÉDICTION […] QUE JAMAIS RIEN NE SOIT AJOUTÉ, RETRANCHÉ OU MODIFIÉ À NOTRE MISSEL" (Bulle "Quo primum tempore" PIE V)
ATHANASIUS SCHNEIDER EST UN MODERNISTE QUI SE NOURRIT AU RÂTELIER NÉO-TRADITIONNALISTE: "La coexistence pacifique des deux usages du rite romain, égaux en droit et en dignité, témoignerait que l’Église a préservé la tolérance et la continuité dans sa vie liturgique".
Athanasius Schneider, Ramond Leo Burke, Rober Sarah, Gerhard Ludwig Müller, les médias menteurs les font passés pour traditionalistes alors que ceux sont bien des modernistes.
Ils utilisent selon les jours et qui les appellent, aussi bien le missel frelaté de 1962 dû à Roncalli-Jean23 que la "nouvelle messe" de 1969 de Montini-Paul6.

Ces personnages encourent l’indignation du « Dieu tout-puissant et de ses Bienheureux Apôtres Pierre et Paul » selon la bulle "Quo primum tempore" de Pie V, du 14 juillet 1570, qui codifia la Messe de tous les siècles:
Bulle Quo Primum du Pape saint Pie V
« […] Par Notre présente constitution, qui est valable à perpétuité, Nous avons décidé et Nous ordonnons, sous peine de Notre malédiction […] que jamais rien ne soit ajouté, retranché ou modifié à Notre missel, que nous venons d’éditer.
[…]
– que les supérieurs, administrateurs, chapelains et autres prêtres de quelque nom qu’ils seront désignés, ou les religieux de n’importe quel ordre, ne peuvent être tenus de célébrer la messe autrement que nous l’avons fixée,
et que jamais et en aucun temps qui que ce soit ne pourra les contraindre et les forcer à laisser ce missel ou à abroger la présente instruction ou la modifier, mais qu’elle demeurera toujours en vigueur et valide, dans toute sa force
[…]
Si cependant quelqu’un se permettait une telle altération, qu’il sache qu’il encourrait l’indignation de Dieu tout-puissant et de ses bienheureux apôtres Pierre et Paul ».

-----------------------------------------------------------------------
Pourquoi la Nouvelle Messe et le nouveau rite d'Ordination sont invalides
LE SECRET DIABOLIQUE DE LA "MESSE" DE MONTINI-PAUL6
chiesaviva.com/528 mensile fr.pdf
MONTINI-PAUL6, INVERTI NOTOIR
Issu d'une famille qui logeait des terroristes communistes, Giovanni Battista Montini fit assassiner les ecclésiastiques envoyés clandestinement en URSS en dévoilant leur identité.
Inverti, ses relations avec l'acteur italien Paolo Carlini étaient notoirement connues.

Chiesa viva 441 S fr - Padre Pio and Chiesa viva

Le Cardinal Burke estime que Léon XIV doit procéder aux bonnes nominations d'évêques

RAYMOND LEO BURKE CÉLÈBRE HABITUELLEMENT LA"NOUVELLE MESSE", FABRIQUÉE ET PROTESTANTISÉE APRÈS VATICAN2 ET "PROMULGUÉE" PAR L'INVERTI MONTINI-PAUL6
Burke célèbre de façon habituelle la "nouvelle messe" protestantisée.
LIVE | 108th Anniversary of the Third Apparition …
youtube.com/watch?v=RshcpGhmKt8
sous le regard de la propagande médiatique qui ne dira jamais la réalité de la guerre faite à la véritable Eglise catholique mais passera quelques rares programmes frelatés pour contenter les naïfs. Peu suffit à les tromper, devoir combattre pour l'honneur de Jésus-Christ pendant des années, des décennies, toute une vie même voire des siècles, c'est trop pour eux. Hélas pour ces âmes viciées par le libéralisme, Le Ciel est à ce prix: "Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche" (Apocalypse 3, 16).
"SOUS PEINE DE NOTRE MALÉDICTION […] QUE JAMAIS RIEN NE SOIT AJOUTÉ, RETRANCHÉ OU MODIFIÉ À NOTRE MISSEL" (PAPE SAINT PIE V)
Ramond Leo Burke, Rober Sarah, Gerhard Ludwig Müller, Athanasius Schneider, les médias menteurs les font passés pour traditionalistes alors que ceux sont bien des modernistes.
Ils utilisent selon les jours et qui les appellent, aussi bien le missel frelaté de 1962 dû à Roncalli-Jean23 que la "nouvelle messe" de 1969 de Montini-Paul6.

Ces personnages encourrent l’indignation du « Dieu tout-puissant et de ses Bienheureux Apôtres Pierre et Paul » selon la bulle "Quo primum tempore" du Pape Saint Pie V, du 14 juillet 1570, qui codifia la Messe de tous les siècles:
Bulle Quo Primum du Pape saint Pie V
« […] Par Notre présente constitution, qui est valable à perpétuité, Nous avons décidé et Nous ordonnons, sous peine de Notre malédiction […] que jamais rien ne soit ajouté, retranché ou modifié à Notre missel, que nous venons d’éditer.
[…]
– que les supérieurs, administrateurs, chapelains et autres prêtres de quelque nom qu’ils seront désignés, ou les religieux de n’importe quel ordre, ne peuvent être tenus de célébrer la messe autrement que nous l’avons fixée,
et que jamais et en aucun temps qui que ce soit ne pourra les contraindre et les forcer à laisser ce missel ou à abroger la présente instruction ou la modifier, mais qu’elle demeurera toujours en vigueur et valide, dans toute sa force
[…]
Si cependant quelqu’un se permettait une telle altération, qu’il sache qu’il encourrait l’indignation de Dieu tout-puissant et de ses bienheureux apôtres Pierre et Paul »
Pape Saint Pie V.
-------------------------------------------------------------------------
LES NAÏFS LE FONT PASSER POUR TRADITIONALISTE
Burke est laissé libre de faire certaines critiques car il fait partie d'une opposition contrôlée (alors qu'il est pleinement membre de la nouvelle église maçonnique, invertie et synodale et rend des comptes à Prévost-Léon14).

Cela ne trompe pas ceux qui avec leur intelligence cherchent le vrai.
Seuls seront trompés les dupes et les tartufes...
OPPOSITION CONTRÔLÉE: technique politique très utilisée qui consiste à créer une fausse opposition située, en apparence, hors du système et chargée de canaliser la colère du peuple tout en étant capable de servir comme « roue de secours » au cas où une trop forte pression populaire imposerait une « remise à plat » des institutions ou une « rénovation » de la classe politique.
"La meilleure façon de contrôler l'opposition est de la diriger nous-mêmes" (Lénine).
EXEMPLE D'OPPOSITION CONTRÔLÉE: MARCEL LEFEBVRE, L'INCENDIAIRE DEVENU POMPIER
Ce fut aussi le cas de Marcel Lefebvre (alors qu'il avait lui-même promulgué les documents hérétiques du conciliabule vatican 2).
LE MYTHE TRADITIONALISTE : "MGR LEFEBVRE" FUT L’ÉVÊQUE QUI A SAUVÉ LA MESSE
LA RÉALITÉ : "MGR LEFEBVRE" FUT CELUI QUI RENDIT POSSIBLE LA "NOUVELLE MESSE"

Archbishop Lefebvre signed every one of Vatican II’s documents
Preuve que "Mgr Lefebvre" faisait partie de l'opposition contrôlée avant et pendant le conciliabule vatican2:
Mgr Lefebvre
Qu'ils en aient conscience ou non, on les laisse agir tout en connaissant et maîtrisant très bien leurs limites.
-----------------------------------------------------------------------
BURKE APPROUVE UNE "RELIGIEUSE" TRANSEXUELLE, EN RÉALITÉ UN HOMME
Raymond Burke a « approuvé et promu une congrégation religieuse féminine cofondée par « Sœur Julie » Green, né Joel Green, un homme ayant subi une opération de changement de sexe.
Le cardinal Raymond Burke et l'ûˋtrange cas de …
-----------------------------------------------------------------------
LE SECRET DIABOLIQUE DE LA "MESSE" DE MONTINI-PAUL6
chiesaviva.com/528 mensile fr.pdf
MONTINI-PAUL6, INVERTI NOTOIR
Issu d'une famille qui logeait des terroristes communistes, Giovanni Battista Montini fit assassiner les ecclésiastiques envoyés clandestinement en URSS en dévoilant leur identité.
Inverti, ses relations avec l'acteur italien Paolo Carlini étaient notoirement connues.

Chiesa viva 441 S fr - Padre Pio and Chiesa viva
-----------------------------------------------------------------------
RAYMOND LEO BURKE: ORDINATION SACERDOTALE ET ÉPISCOPALE INVALIDES
Pourquoi la Nouvelle Messe et le nouveau rite d'Ordination sont invalides
Raymond Leo Burke fut "ordonné prêtre" le 29 juin 1975 par Montini-Paul6 selon le nouveau rite d’ordination invalide :
a-c-r-f.com/…nts/Abbe_MOURAUX- …
Monsieur Burke fut "ordonné évêque" le 06 janvier 1995 par Wojtila-Jean-Paul2 [lignée schismatique et hérétique de la nouvelle église conciliaire issue du conciliabule vatican2],
qui a utilisé un rite invalide fabriqué pour rompre la succession apostolique :
rore-sanctifica.org/…6-FR-Cekada- …

Homélie de Mgr Roy sur le concile général imparfait.« Là où est Pierre, là est l'Église » - La …

SORTIR DE LA FAUSSE ÉGLISE POUR APPARTENIR À LA SEULE VRAIE ÉGLISE FONDÉE PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST: L'ÉGLISE CATHOLIQUE
Modernistes (nouvelle "messe") et traditionalistes [FSSPX, FSSP, ICRSP, IBP, résistance-"Mgr Williamson", "Mgr Vigano", Sédévacantistes (non una cum) venant de "Mgr Lefebvre" ou Mgr Thuc, (IMBC de "l'abbé Ricossa", "Mgr Stuyvert", "Mgr Sanborn", tenants de l'erreur de Cassiciacum), Mgr Pivarunas...] constituent une opposition veine=> TOUS FONT EN RÉALITÉ TOUJOURS PARTIE DE LA FAUSSE ÉGLISE CONCILIAIRE.
En effet celle-ci admet tous les cultes depuis le conciliabule vatican2, signé tant par les modernistes que par les traditionalistes : un panel allant de la liturgie traditionnelle d'apparence catholique, en passant par le novus ordo moderniste jusqu'aux fausses religions qui auraient prétendument aussi leur part de vérité.
cf. Constitution dogmatique Lumen Gentium 15 et 16 => Lumen gentium
La fausse restauration qui viendrait des "évêques traditionalistes" sacrés dans les lignée de "Mgr Lefebvre" et Mgr Thuc est une illusion mais surtout une erreur grave méprisant le Magistère des papes de l’Église Catholique.
Le Pape Paul IV en 1559 et le Pape Saint Pie V en 1567, dans 2 constitutions apostoliques ayant pour même titre: CUM EX APOSTOLATUS OFFICIO, disent bien que des évêques qui ont dévié de la foi seront privés définitivement de toutes autorités « JAMAIS, A AUCUN MOMENT, ILS NE POURRONT ETRE RESTITUES, REPLACES, REINTEGRES ET REHABILITES EN LEUR PRECEDENT ETAT ».
"Mgr Lefebvre", Mgr Thuc ayant participé au conciliabule vatican2 et ayant signé ses documents hérétiques,
ont été hérétiques eux_mêmes.
Selon le Magistère des papes de l’Église Catholique les prêtres ordonnés par eux et les évêques sacrés par eux sont illicites et n’appartiennent pas à la hiérarchie de la Sainte Église Catholique.
Pourtant cela fait plus de 50 ans que les ordinations et les sacres se succèdent venant de Mgr Thuc et de "Mgr Lefebvre" et de leurs successeurs dans un mépris total de l’interdiction du Magistère et donc une désobéissance crasse à la Sainte Eglise. Oui, Mgr Thuc et "Mgr Lefebvre" ont dénoncé le conciliabule vatican 2 en reconnaissant à raison qu’il était hérétique. Mais il se sont levés bien trop tard, des années de silence ont suivi leurs propres signatures de ces mêmes hérésies. Signatures qui les condamnaient, et qui condamnent pour toujours leurs successions.
On se permet de choisir ce qui plaît ou déplaît dans l’enseignement des papes. La bulle Quo Primum Tempore du Pape Saint Pie V, valide à perpétuité et codifiant la Sainte Messe, on la brandi et on la donne à lire aux fidèles. La constitution apostolique Cum Ex Apostolatus officio du même Pape Saint Pie V, valide à perpétuité et condamnant les clercs hérétiques, on n’en parle pas aux fidèles, voire on insinue faussement qu’elle serait abrogée afin de sauvegarder ses positions et ses prébendes.
La véritable Eglise fondée par Notre Seigneur Jésus-Christ se reconnaît à se qui est dit dans la prière du Credo :
Je crois en l’Église Une, Sainte, Catholique et Apostolique.
Ce sont les 4 notes de l’Église.
L’Église a la note d’Apostolicité. Par Son Divin Fondateur et les apôtres, via tous les évêques qui se sont succédés depuis, sa doctrine est demeurée vraie, pure et sainte. Il n’est donc pas possible que la continuité de l’Église se fasse par des évêques traditionalistes (Thuc, Lefebvre) ayant signé les documents de vatican 2, leurs hérésies ont irrémédiablement entaché et rendu illicites leurs successeurs et les sacrements qu'ils donnent.
IL EST IMPOSSIBLE QUE L'EGLISE SOIT SOUILLEE DANS SON HISTOIRE.
LA SAINTE EGLISE CATHOLIQUE EST A JAMAIS IMMACULEE

Un catholique ne peut assister à des messes illicites ou recevoir des sacrements illicites provenant d’évêques ayant promulgué les documents du conciliabule vatican 2.
Cet empêchement, indépendant de leur volonté, est gage d’importantes grâces divines à ceux qui veulent demeurer fidèles et maintiennent leurs prières et leurs combats pour le Christ et pour Son règne, sous la gouverne du Seigneur Dieu, Roi de l’univers et Souverain Maître de toutes choses passées, présentes et à venir. « Je vous le dis, Il leur fera promptement justice. Mais lorsque le Fils de l'homme viendra, pensez-vous qu'Il trouve la foi sur la terre? » (Saint Luc 18, 8).
----------------------------------------------------------------------------------
DOCUMENTS POUR ÉTUDES

Les faits montrent que "Mgr Lefebvre" et Mgr Thuc ont été hérétiques.
Exemple de signature et de promulgation par ces 2 évêques comme par plus des 2000 autres évêques qui à ce moment ont apostasié la foi catholique :
Constitution DOGMATIQUE Lumen gentium, n° 16 : « Mais le dessein de salut enveloppe également ceux qui reconnaissent le Créateur, en tout premier lieu les musulmans qui, professant avoir la foi d’Abraham, adorent avec nous le Dieu unique, miséricordieux, futur juge des hommes au dernier jour.»
Ampleur de l’apostasie / Vote (nombre de votants): Placet=>2151 Non Placet=>5
Archbishop Lefebvre signed every one of Vatican II’s documents
DOUTES SUR LA LICÉITÉ DES MESSES TRADITIONALISTES:
a-c-r-f.com/documents/Paul-IV_Bulle_Cum-ex- …
Condamnation du Magistère:
BULLE DU PAPE PAUL IV "CUM EX APOSTOLATUS OFFICIO":
toujours en vigueur car jamais abrogée, et inabrogeable car contenant des lois disciplinaires, pénales mais aussi divines :
« EN VERTU DE CETTE CONSTITUTION NÔTRE VALIDE A PERPÉTUITÉ ».

La constitution apostolique sous forme de bulle : Cum Ex Apostolatus officio du Pape Paul IV, qu’est venu précisé le Pape Saint Pie V, est le document le plus important pour comprendre la situation terrible à la laquelle nous sommes aujourd’hui confrontés, du fait du refus de l'enseignement des papes :
1-au niveau de l’imposture tant religieuse,
2-que politique,
3-jusque notre implication au système par notre propre consentement, lui permettant de se maintenir.

« tous et chacun des Evêques, Archevêques, Patriarches, Primats, Cardinaux, Légats, Comtes, Barons, Marquis, Ducs, Rois et Empereurs qui, à ce jour, comme il est déclaré, ont dévié et sont tombés dans l'hérésie ou le schisme, ont été pris à les susciter ou bien à y adhérer, l'avouant ou en étant convaincus ; de même, ceux qui, à l'avenir, dévieront et tomberont dans l'hérésie ou le schisme, qu'ils les suscitent ou bien y adhèrent, une fois pris qu'ils l'avouent ou en soient convaincus […] seront privés définitivement et de ce fait même, sans recours à quelque autre droit ou fait, de leurs Églises Cathédrales, Métropolitaines, Patriarcales, Primatiales, de leur dignité Cardinalice, de toute charge de Légats, comme aussi de toute voix active et passive, de toute autorité, Monastères, bénéfices et fonctions Ecclésiastiques […] Par ailleurs, (tous ces gens) seront considérés comme inhabilités et impropres à de telles fonctions, comme des relaps et subversifs en tout et pour tout, comme s'ils avaient auparavant abjuré publiquement une telle hérésie ; JAMAIS, A AUCUN MOMENT, ILS NE POURRONT ETRE RESTITUES, REPLACES, REINTEGRES ET REHABILITES EN LEUR PRECEDENT ETAT ».
Le canon 188, 4°, du code de 1917 stipule que celui qui dévie publiquement de la foi catholique perd ipso facto ses offices, sans aucune déclaration, en vertu d'une renonciation tacite :
Code du Droit Canon
(Lignées concernées: Mgr Thuc,"Mgr" Stuyvert, Mgr Pivarunas...)
DOUTES SUR LA VALIDITE DES MESSES TRADITIONALISTES:
"Mgr" Lefebvre est-il évêque ou simple laïc?
catholicapedia.net/…ang-33_Nummer-11_December- …
(Lignées concernées: "Mgr Sanborn", FSSPX, FSSPV, Résistance Williamson...)
"Mgr Dolan": l'ordination trois fois douteuses...
1/Doutes sur Liénart > 2/Doutes sur Lefebvre > 3/Doutes sur Dolan - ordination à une seule main (même l'abbé Sanborn écrit et signe que l'ordination est douteuse)
Cekada’s Defense of One-Handed Ordination: Arrogance in Action
Lettre signée par l'abbé Sanborn stipulant que l'ordination de Dolan est douteuse: septembre 1990
1990 09 21 SSPV DLD | PDF
INVALIDITE DES NOUVEAUX ÉVÊQUES ET DES NOUVEAUX PRÊTRES
Pourquoi la Nouvelle Messe et le nouveau rite d'Ordination sont invalides
Le nouveau rite invalide a été fabriqué de toute pièce pour rompre la succession apostolique :
rore-sanctifica.org/…6-FR-Cekada- …
(Lignées concernées: toute la nouvelle église conciliaire issue du conciliabule vatican 2)
ORDINATIONS INVALIDES => MESSES TRIDENTINES INVALIDES
Ordonnés par des évêques "sacrés" dans le nouveau rite, les ordinations sont donc invalides et les messes tridentines célébrées sont invalides :
a-c-r-f.com/…nts/Abbe_MOURAUX- …
Concernés et organisations: Schneider, Burck, Müller, Sarah, Huonder...
- FSSP (Fraternité Sacerdotale Saint Pierre),
- IBP (Institut du Bon Pasteur),,
- ICRSP (Institut du Christ Roi Souverain Prêtre),
- Société des Missionnaires de la Miséricorde Divine... ,
- monastères de Fontgombault, Triors, Randol, Le Barroux, Flavigny, Chéméré…
- soi-disant "prêtres diocésains"

DANS LA TOURMENTE REVOLUTIONNAIRE, DEMANDONS A NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST:
-UNE PLUS GRANDE FOI
-UNE PLUS GRANDE ESPERANCE
-UNE PLUS GRANDE CHARITE

POUR TOUS CES HOMMES DONT LE SACERDOCE EST ILLICITE (VALIDE OU INVALIDE)
Leur retour à la foi catholique est à espérer mais pour leur salut et non pour se prendre pour la véritable hiérarchie de l’Église.
Une fois convertis, ils peuvent aider spirituellement le combat des catholiques qui, un peu partout et malgré les persécutions comme cela s’est déjà fait dans l’histoire de l’Eglise, notamment au Japon du XVIIème au XIX ème siècle ou pendant et après la révolution jusqu'à aujourd'hui, veulent rester fidèles et continuer à se sanctifier, mais ils ne peuvent pas donner les sacrements selon la Sainte Eglise Catholique.
POUR TOUS LES FIDELES QUI VEULENT DEMEURER CATHOLIQUES
Quand il n'y a pas de messe à la fois valide et licite, la Tradition de l'Eglise confirme cette vérité dogmatique:
après le baptême, "nul sacrement n'est nécessaire dès qu'il est impossible de le recevoir" telle est la foi catholique.
-Continuons la méditation en tant que coeur à coeur avec Notre Seigneur Jésus-Christ et les prières quotidiennes comme celles du matin et du soir, les 3 Angelus, le chapelet...
-Sanctifions les dimanches et les fêtes d'obligation en priant les prières de la Sainte Messe, en s'exerçant à la contrition parfaite et en recevant la communion spirituelle.
-Demandons à Dieu de nous fortifier dans les vertus théologales de foi, d'espérance et de charité, et de nous faire grandir dans les vertus cardinales de force, de justice, de prudence et de tempérance.
-Repoussons les tentations.
-Domptons nos passions.
-... pour qu'à la suite de Saint-Paul nous puissions bientôt dire «J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi: désormais m'est réservée la couronne de la justice, que m'accordera en ce jour-là le Seigneur, le juste Juge, et non seulement à moi, mais à tous ceux qui auront chéri Son apparition» (2ème épitre de Saint Paul à Timothéé, chapitre 4, verset 7-8).
SAINT ATHANASE ENCOURAGE LES VRAIS CATHOLIQUES A LA PERSÉVÉRANCE
"C’est vous qui êtes heureux, vous qui restez dans l’Eglise par votre foi, vous qui tenez fermement aux fondements de la foi qui vous est parvenue de la tradition apostolique. C’est eux qui se sont détachés dans la crise présente, ainsi donc plus ils s’acharnent à occuper les lieux de culte, plus ils se séparent de l’Eglise. Ils prétendent représenter l’église, en réalité ils s’en expulsent eux-mêmes et s’égarent. Les catholiques fidèles à la tradition, même s’ils sont réduits à une poignée, voilà ceux qui sont la véritable église de Jésus-Christ". (Saint Athanase d'Alexandrie).

Pierre Augustin

9% des catholiques français pratiquants veulent le rite romain

ATTENTION SI ORDINATIONS INVALIDES => MESSES TRIDENTINES INVALIDES
Ordonnés par des évêques "sacrés" dans le nouveau rite...
LES HOMMES ORDONNÉS DEPUIS 1968, SONT-ILS PRÊTRES ?
ANGOISSANTE QUESTION ; TRAGIQUE RÉPONSE !
=>
a-c-r-f.com/…nts/Abbe_MOURAUX- …
Exemple: "missionnaires de la miséricorde" selon la spiritualité de "soeur Faustine", comme Mathieu Grenier, ou bien Fabrice Loiseau ("ordonné" le 29 juin 1993 par "Mgr Decourtray" qui n’était pas un évêque catholique).
Ordonnés par des évêques "sacrés" dans le nouveau rite, fabriqué de toute pièce pour rompre la succession apostolique, [lignée schismatique et hérétique de la nouvelle église conciliaire issue du conciliabule vatican 2], les ordinations sont donc invalides, par conséquent les messes tridentines célébrées sont invalides :
-à la FSSP (Fraternité Sacerdotale Saint Pierre),
-à l’IBP (Institut du Bon Pasteur),
-à l’ICRSP (Institut du Christ Roi Souverain Prêtre),
-dans les communautés de Fontgombault, Chéméré,Triors, Randol, Flavigny, Le Barroux, Lagrasse...
-à la Société des Missionnaires de la Miséricorde Divine de "l’abbé Loiseau" suivant "Soeur Faustine",
LES ÉVÊQUES SACRÉS SUIVANT LE NOUVEAU RITE SONT-ILS ÉVÊQUES ?=> rore-sanctifica.org/…6-FR-Cekada- …
Malheureusement l'aveuglement à ne pas appliquer le tutiorisme en matière de sacrement mène ces prêtres et séminaristes à être des "prêtres" invalides de couleur traditionaliste mais appartenant à la fausse église conciliaire.
Ils trompent leurs fidèles qui se pensent catholiques mais en réalité ne le sont plus, assimilant petit à petit les hérésies d'une Rome usurpée et apostate.

-Le tutiorisme est la seule doctrine catholique en ce qui concerne les sacrements, il fait obligation de choisir le plus sûr.
-Le sacrement probable est une hérésie.
-Le tutiorisme impose donc de refaire le sacrement sous conditions si il y a le moindre doute objectif.

Les catholiques doivent être sûrs de recevoir des sacrements :
- valides => ordre,
- et licites => juridiction.

En effet souvent les naïfs qui se disent "tradis" se suffisent de peu.
Du moment qu'il voient une soutane et un peu de latin, ils se disent: c'est bon ça va dans le bon sens...
Le tutiorisme, les sacrements valides leur importent peu à vrai dire.
Ils n'ont pas l'âme de vrais catholiques.

Ils sont mondains: «ENTRE DIEU ET LE MONDE, J'AI CHOISI LES DEUX... »
Et ils envoient leurs enfants exaltés dans les pèlerinages comme celui de Chartres mais sans formation religieuse solide pour faire face à la révolution qui en réalité s'apprête à les dévorer malgré la bonne volonté de la jeunesse.